Sy-Shadowy

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Sy-Shadowy :DD
J'espère que tu te plairas ici !

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Syanelys »

Bienvenue à toi @Sy-Shadowy !

J'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours tu as su avancer sur les deux-trois chapitres restants à ton grand projet du moment :)

Sy-Shadowy
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2023, 21:58
Localisation : 77
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Sy-Shadowy »

Bonjour, merci à tous :)

je suis toujours en train de bosser sur cette fin de roman, j'élabore un plan détaillé pour enfin passer à l'écriture ! J'ai un fil de fer, ce qu'il se passe, la question est comment mettre en scène tout cela pour une bonne fin et pas une fin baclée.
J'ai déjà tellement de notes pour la phase de réécriture qui me parasitent la tête que c'est dur de d'abord finir d'écrire ce premier jet déjà pas mal remanié pour la première moitié... Mon côté perfectioniste est en PLS... En tout cas je suis heureuse de voir que mon histoire plait vu le nombre de lecteurs <3
Je mène plusieurs projets de front, et ces dernières semaines je me suis surtout concentrée sur mettre en place mon activité d'illustratrice (refaire mon book, remanier mon site portfolio, m'informer sur le côté juridique du statut d'artiste-auteur, etc..)
voilà voilà

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Sy-Shadowy

Message par Audrey Lys »

Tu as bien travaillé en tout cas, bravo pour tes avancés ! Le droit ce n'est pas très drôle mais bon c'est important :'D Courage pour tes projets !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités