Dzêtagon

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par Rachael »

Bienvenue à la sorcière ! J'espère que tu trouveras par ici de quoi concocter un sort contre l'éparpillement !

Avatar du membre
Dzêtagon
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2023, 15:28
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par Dzêtagon »

Merci @Rachael :) Tous ces encouragements si bienveillants font partie des ingrédients des meilleures potions !

@itchane Merci pour ton accueil et tes encouragements ^^. Je ne pensais pas que les pucerons attireraient autant l'attention ahah. Quand j'en parle au travail et que je m'arrête pour regarder ces petites bestioles, mes collègues sourient toujours d'un air "elle est bien gentille avec ses pucerons". En tout cas, je rejoins ton avis : la nature c'est trop cool et inspirant ^^. Et je te rassure, même les citadins purs souches peuvent apprendre ;). Le plus compliqué est de prendre le temps de regarder et d'apprécier ce qui nous entoure, farfouiller dans quelques bouquins et après... une fois qu'on a le pied dedans, c'est gagné. Si tu aimes regarder l'infiniment petit, je te conseille de te pencher sur les lichens et les mousses, on en trouve aussi bien dans la nature qu'en ville. Perso je n'y connais rien en lichens et en mousses, mais je pourrais passer des heures à les prendre en photo de près, ce sont de véritables petits paysages à eux tous seuls ^^

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par itchane »

Roh mais oui, justement j'ai regardé un docu arte qui s'appelait "sa majesté les mousses" très dernièrement, j'ai kiffé !! C'était trop beau <3

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 55
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par ClaraDiane »

Bienvenue ! <3 tu es naturaliste de métier ou en loisir ? J'ai travaillé en parc naturel comme animatrice mais j'ai presque tout oublié ;( mais j'adore toujours fouiller partout et suivre les petites bêtes quand je sors ^^

Avatar du membre
Dzêtagon
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2023, 15:28
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par Dzêtagon »

@ClaraDiane Merci de ton accueil <3
Je suis animatrice nature (je gère une structure pédagogique qui appartient à un parc naturel, mais sans en être employée ^^) et naturaliste de loisirs ahah. Je suis sûre que tu n'as pas oublié l'essentiel ;).

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 323
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par JeannieC. »

Bienvenue parmi nous ! :hug:

Elly Rose
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2022, 21:33
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par Elly Rose »

Bonsoir,

Après avoir lu ta petite présentation, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire! La nature et tout ce qui nous entoure, comment ne pas l'aimer! Je suis une grande adepte des balades en forêt, de chaque créature qui y vit! J'ai toujours eu cette fascination et elle n'est clairement pas prête de me quitter.
J'espère que tu trouveras sur PA la motivation nécessaire pour mener à bien tes histoires et je serais on ne peut plus ravie de te lire!
A très vite amie sorcière ;)

Avatar du membre
Dzêtagon
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2023, 15:28
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par Dzêtagon »

Merci à vous deux :)

@Elly Rose je suis très touchée que tu suives mon profil sur PA alors que je n'ai encore rien publié :hug:

Elly Rose
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2022, 21:33
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par Elly Rose »

Dzêtagon a écrit : 14 févr. 2023, 09:31 Merci à vous deux :)

@Elly Rose je suis très touchée que tu suives mon profil sur PA alors que je n'ai encore rien publié :hug:
Bonsoir,
J'aime mieux prendre les devants et ainsi je suis certaine de ne rien manquer et avoir les notifications! :hug:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Dzêtagon

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités