Elly Rose

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Elly Rose
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2022, 21:33
Contact :

Elly Rose

Message par Elly Rose »

Coucou les Plumes,

Cela doit faire presque deux mois que je vous ai rejoint (si si, je suis de ces petits fantômes qui apparaissent de temps en temps!) et bien que je ne sois que peu présente en public on m'a gentiment poussé à oser venir me présenter par ici (coucou Syanelys).
Je suis assez timide et pas forcément à l'aise sur les forums mais je tâcherais de faire de mon mieux pour venir fureter ici et là pour me familiariser.
Pour la présentation, que dire de moi? J'ai 33 ans, maman de deux adorables mais terribles mini-moi de 10 et 4 ans et je me tourne vers une reconversion professionnelle et devrais passer un concours dans l'année!
J'ai fais un Bac L (ah oui ça ne m'empêche pas de faire de jolies fautes, mea culpa, mes anciennes profs de français seraient sûrement fâchées) et j'ai une licence "chargée d'affaire Europe-Asie".
Enfin, pour en revenir à ce qui nous intéresse vraiment ici, mon amour pour les histoires, la littérature, je l'ai depuis toute petite. J'ai une véritable passion pour Hugo, Maupassant mais aussi Baudelaire, Rimbaud etc mais mes propres histoires ont besoin de magie et de fantaisie pour exister.
J'ai commencé à écrire les Murmures de la forêt il y a environ deux ans et pour ce qui est du Mystère du Mishipeshu seulement 6-8mois (j'en ai d'autres en réserve mais j'essaie de rester focaliser sur ces deux là pour le moment). Avec le recul j'ai l'impression que mes histoires ont toutes les deux le même but mais je ne me prononcerai que lorsqu'elles seront terminées.

Je pense avoir fait le tour (oui vraiment se présenter n'est vraiment pas une chose aisée pour moi!) et je serai ravie de pouvoir échanger avec vous. Je suis preneuse de tous conseils ou remarques.
A bientôt les petites plumes!

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: Elly Rose

Message par Syanelys »

Hey Elly Rose !

C'est tout simplement magnifique et merveilleux ce que tu viens de faire. Parfois, il est bon de laisser la petite voix nous encourager ! Très heureux de te voir parmi nous. Je suis très confiant quant au fait que tout se passera divinement bien pour toi. Je n'ai toujours pas fini de parcourir ce forum mais une grande qualité en ressort. Les échanges ici sont d'une richesse que j'affectionne de plus en plus.

De nombreuses Plumes ont beaucoup à partager avec toi. J'espère que tu t'épanouiras à travers tous tes projets, ma soeur d'armes :)

Bienvenue :party:

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Elly Rose

Message par Feydra »

Bienvenue parmi nous ! :DD

Avatar du membre
Mogg
Messages : 39
Enregistré le : 03 déc. 2022, 10:25
Contact :

Re: Elly Rose

Message par Mogg »

@Elyrose

Salut ^^ Bienvenue
Je te souhaite plein d'inspiration dans tes écrits!
J'ai jeté un oeil à ton mishipeshu ( j'adore le titre). Le texte en gras est-il volontaire? Personnellement je trouve ça dur à lire je ne sais pas pourquoi. Je dirais que le texte en gras c'est pour surligner quelque chose mais le mettre entièrement en gras?
Juste une petite remarque :)

ClementNobrad
Messages : 68
Enregistré le : 31 déc. 2022, 19:26
Localisation : France
Contact :

Re: Elly Rose

Message par ClementNobrad »

Bienvenue @Elly Rose. Si tu t'es sentie à l'aise avec @Syanelys, il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas ton bonheur dans les PA.

Au plaisir de lire tes écrits.

Elly Rose
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2022, 21:33
Contact :

Re: Elly Rose

Message par Elly Rose »

Bonjour les plumes,
Je vous remercie sincèrement pour votre accueil, je ferai de mon mieux pour ne pas être trop un petit fantôme ici aussi!

@Mogg j'ai pris note de ta remarque et effectivement je n'avais pas fait attention jusque là que je pouvais changer l'écriture pour que ce ne soit plus en gras. J'ai donc été faire toutes les rectifications nécessaire et j'admets que c'est beaucoup moins agressif ainsi!

Belle journée à vous.

Isahorah Torys
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2022, 11:20
Contact :

Re: Elly Rose

Message par Isahorah Torys »

Coucou @Elly Rose ,

J'ai vu ton nom sur le forum, alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir te faire un coucou et te souhaiter la bienvenue ! ;*
En tout cas, puisque tu es timide, ça n'a pas du être simple de prendre la décision et décrire cette présentation. Donc, bravo ! <3
J'essaierai de trouver un peu de temps pour passer sur ton profil et te lire ;*

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Elly Rose

Message par Baladine »

Bienvenue à toi @Elly Rose ! Au plaisir de te lire.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Elly Rose

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici Elly Rose ! Bravo pour avoir affronté l'exercice de la présentation ^^ Tu es loin d'être la seule à te dire timide en arrivant, de nombreuses nouvelles Plumes hésitent à venir participer aux conversations qui commencent çà et là, à intervenir sur les journaux de bord... C'est normal, ça peut impressionner et on ne sait pas si les gens sont ok pour qu'on participe ! Mais il faut bien se dire qu'on est là pour ça, discuter, donc quand tu as envie de prendre part ou même juste de laisser un petit message en passant, sens-toi légitime à le faire :hug:

Installe-toi bien parmi nous !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Elly Rose

Message par itchane »

Bravo d'avoir sauté le pas Elly Rose !

Tu es plus que bienvenue sur PA <3 :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités