Bleiz

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Bleiz
Messages : 50
Enregistré le : 01 janv. 2023, 16:52
Contact :

Re: Bleiz

Message par Bleiz »

Feydra a écrit : 04 janv. 2023, 16:59 Bienvenue parmi nous !
Tirer à l'arc et combattre à l'épée ! Serais-tu une elfe ? Bravo !
Qui sait ? :laughing: J'aimerais bien en tout cas ! Je changerais mon nom pour Legos 2.0
Mogg a écrit : 05 janv. 2023, 22:14 @Bleiz Bon bah déjà vu ton set de compétences très particulière je me souviendrai t'éviter de te contrarier :'D

Quel destin est ce que tu aimerais lui donner? Tu penses la proposer à l'édition? Ou même l'auto édition?
Tu pourrais expliquer comment tu as écrit ton histoire? Le temps que ça t'a pris, comment tu t'es organisée, etc.
Je veux bien mais comme je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas où cette conversation pourrait prendre en place. Mais en tout, sachant qu'il y a déjà deux réécritures et que j'étudie à côté donc ça me prend plus de temps que d'ordinaire, j'ai déjà passé 4 ans sur la Pythie. Cela dit, j'ai continué de développer d'autres histoires à côté en même temps, donc ça a aussi ralenti le processus x)Et j'aimerais bien le faire éditer si possible, mais il va me falloir une sérieuse correction de la grammaire et de la conjugaison !

Avatar du membre
Mogg
Messages : 39
Enregistré le : 03 déc. 2022, 10:25
Contact :

Re: Bleiz

Message par Mogg »

@Bleiz
Pour te raconter tu peux ouvrir ton journal de bord si tu ne l'as pas déjà fait ^_^

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bleiz

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Bleiz

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici !
Ooooh tu te bats à l'épée ? C'est-à-dire ? Moi je fais des AMHE, c'est ton cas aussi ?
Prends un chocolat chaud et installe-toi bien !

ClementNobrad
Messages : 68
Enregistré le : 31 déc. 2022, 19:26
Localisation : France
Contact :

Re: Bleiz

Message par ClementNobrad »

Bienvenue !

Il pleut vraiment souvent en Bretagne ou c'est un mythe ? :)

Au plaisir de te lire

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Bleiz

Message par Peridotite »

Coucou Bleiz,

Oh une escrimeuse, je vais te recruter pour corriger mes scènes de baston à l'épée toutes pourries hihi :DD

J'avais moi aussi fait de l'archerie pendant près d'un an. C'est vraiment une activité qui calme, j'aimais bien, même si au début j'avais l'avant-bras tout rouge à force de faire des bêtises !

Bienvenue ici 🙂

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités