Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Clément et je suis un grand amateur de fantasy - surtout la dark en fait, tous les récits sombres me plaisent énormément. J'ai 35 ans et je suis professeur des écoles en région parisienne.
Depuis des années, je dévore, j'avale, j'engloutis des tomes et des tomes de fantasy. Le premier pied posé dans le plat fantaisiste, le deuxième est arrivé très rapidement. Je me suis lancé dans l'écriture de mon propre univers. Cela fait un an et demi que je planche dessus et j'ai -enfin- fini le premier jet... Je suis actuellement en relecture, correction et toute les joies qui vont avec...

J'aime également découvrir de nouvelles plumes, qu'elles soient d'argent ou d'or, et ouvert à tous les genres littéraires. J'ai hâte de pouvoir vous lire et partager mes ressentis sur vos propres univers. Vos bébés littéraires seront entre des mains bienveillantes

Adolescent, je plongeais dans les policiers, jeune adulte, dans les romans historiques, adulte un peu moins frais, la fantasy ne me lâche plus mais je suis prêt à me laisser surprendre, à me laisser emporter dans des univers inconnus.
J'espère vous lire bientôt,
Clément.