ClaraDiane

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ClaraDiane

Message par Renarde »

Bienvenue parmi les Plumes !

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: ClaraDiane

Message par Feydra »

Bienvenue parmi nous ! :DD

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: ClaraDiane

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :DD

Avatar du membre
Altaïr
Messages : 113
Enregistré le : 05 févr. 2022, 09:43
Contact :

Re: ClaraDiane

Message par Altaïr »

Bienvenue par ici ClaraDiane,
je compatis pour la PAL et te rejoins sur les difficultés liées à la lecture numérique °|°.
Belle continuation pour toutes tes "créations" en cours ;)

Avatar du membre
MichaelLambert
Messages : 18
Enregistré le : 04 déc. 2022, 21:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ClaraDiane

Message par MichaelLambert »

Bienvenue @ClaraDiane !
Si tu as l'occasion de nous tenir au courant de tes démarches d'autoédition, n'hésite pas ! Je crois qu'on sera quelques uns et unes à être intéressées par ton expérience !

Elly Rose
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2022, 21:33
Contact :

Re: ClaraDiane

Message par Elly Rose »

Coucou,
Je te croise souvent par ci par là et enfin j'ose timidement pointer le bout de mon nez! En même temps, nous sommes pile entre l'hiver et le printemps, il faut bien fêter ça non?
En tout cas j'ai grand hâte de pouvoir prendre le temps de te lire et je te remercie pour ta bienveillance qui semble être une seconde nature chez-toi!

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 53
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: ClaraDiane

Message par ClaraDiane »

Mes excuses pour cette réponse qui a beaucoup traîné ! Je garantis pas d'être plus active mais je vais essayer :grimace:

Edouard, Rachael, ClaireMay, Itchane, Makara, JeannieC., Renarde, Feydra, HerbeRouge, Altaïr > merci ! <3

Syanelys, ClementNobrad, MichaelLambert > merci héhé ! Vis-à-vis de l'autoédition, je vous parlerai des étapes avec grand plaisir ! En attendant, pour des parcours à succès qui en parlent beaucoup, je conseille les comptes insta de Megara Nolhan, Lucille Chaponnay (qui est ma bêta lectrice pro d'ailleurs), Noémie Bourgois ou encore Lisa Schneider ^^

Peridotite > j'adore les cailloux :DD je ne suis plus très souvent à Strasbourg mais j'aime toujours autant ^^ ça dépend quel type de SF tu cherches, les derniers que j'ai lu et qui m'ont bien plu sont La couleurs des Nébuleuses de A. Peter (écouté en audio d'ailleurs) et Atypicalypso de M. Nolhan ! Sinon j'ai regardé Love, death & robots sur Netflix et c'est top

EllyRose > merci, c'est vraiment gentil <3 j'espère que de ton côté tu es moins occupée et qu'on pourra refaire des sessions écriture en même temps !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités