Présentation de Nathalie

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Isahorah Torys
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2022, 11:20
Contact :

Re: Présentation de Nathalie

Message par Isahorah Torys »

Coucou @Nathalie,

Bienvenue sur PA ! ;*

Finir 2e à Bragelonne, c'est un exploit ! Puis, même si je comprends parfaitement ta frustration, et pour être en contact avec des personnes qui travaillent dans le monde de l'édition, on m'a souvent dit qu'être publié(e) c'est comme gagner à la loterie. Beaucoup d'auteurs et peu d'élus. Je crois qu'on m'avait donné un chiffre qui était de l'ordre de 2% d'auteurs publiés. C'est un domaine très très cruel l'édition. Il faut s'accrocher ! Je pense que c'est un peu partout pareil, tant que ça touche à l'artistique... :dizzy:

Mais aujourd'hui, il faut se dire qu'avec les moyens de communication mis à notre disposition, on peut très bien se faire connaître autrement. Ça demande, certes, beaucoup de travail, mais en innovant, je pense qu'on peut sortir du lot sur les différents réseaux sociaux et gagner un peu sa vie. Il ne faut pas hésiter à réinventer ce beau métier d'écrivain, vivre avec son temps :'D Ce n'est pas toujours évident :fear: il faut bien l'admettre.

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. Je passerai par curiosité sur ta page PA, voir ce que tu proposes :p

Avatar du membre
Nathalie
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2022, 22:20
Contact :

Re: Présentation de Nathalie

Message par Nathalie »

Merci à tous pour vos réponses.

Mon mari et la connaissance qui travaille dans l'édition me répètent que pour me faire connaître, je dois passer par les réseaux sociaux. Je sais. Sauf que je n'y connais rien et que je déteste ça (ma génération surement). J'ai déjà fait l'effort de me créer une page facebook et de l'alimenter mais voilà, je suis has been. Aujourd'hui, tout passe par Tik Tok. Je n'ai pas envie d'aller sur Tik Tok. Pfff... Ca me saoule d'avance.

Merci encore à tous. Votre accueil me fait chaud au coeur.

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Présentation de Nathalie

Message par Baladine »

Je comprends, je ne suis pas convaincue qu'avoir un compte Tik Tok soit décisif dans ta carrière d'autrice, quand même ^^

Avatar du membre
Altaïr
Messages : 113
Enregistré le : 05 févr. 2022, 09:43
Contact :

Re: Présentation de Nathalie

Message par Altaïr »

Bonjour @Nathalie,
bienvenue et bonne installation !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Présentation de Nathalie

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :DD

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de Nathalie

Message par Renarde »

Bienvenue parmi les Plumes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités