La plume de Mogg

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Mogg
Messages : 39
Enregistré le : 03 déc. 2022, 10:25
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Mogg »

Soah a écrit : 05 déc. 2022, 14:43 Bienvenue @Mogg

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !
Bien reçu ! Ce sera lu :DD

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici Mogg !
J'aime beaucoup ton avatar, c'est toi qui l'a fait ?
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Baladine »

Bienvenue @Mogg ! Jolie présentation. J'aime bien quand tu dis "Écrire une histoire qui étanche la soif de ceux qui la lisent.", c'est joliment formulé !

Avatar du membre
Mogg
Messages : 39
Enregistré le : 03 déc. 2022, 10:25
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Mogg »

Audrey Lys a écrit : 05 déc. 2022, 19:15 Bienvenue par ici Mogg !
J'aime beaucoup ton avatar, c'est toi qui l'a fait ?
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !
Coucou, non ce n'est pas moi qui l'ai fait je n'ai pas le talent de dessiner :laughing: C'est un dessin d'une personne nommée If-Wings-Could-Fly sur deviant art. Je l'ai trouvé il y a très longtemps ( le dessin date de 2012) et il m'a paru tellement approprié à mon nom de plume que je l'ai conservé précieusement.
Je suis plutôt thé mais merci pour l'invitation :DD
ClaireMay a écrit : 06 déc. 2022, 07:13 Bienvenue @Mogg ! Jolie présentation. J'aime bien quand tu dis "Écrire une histoire qui étanche la soif de ceux qui la lisent.", c'est joliment formulé !
Merci :hug:

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Baladine »

Mogg a écrit : 06 déc. 2022, 15:16
Coucou, non ce n'est pas moi qui l'ai fait je n'ai pas le talent de dessiner :laughing: C'est un dessin d'une personne nommée If-Wings-Could-Fly sur deviant art. Je l'ai trouvé il y a très longtemps ( le dessin date de 2012) et il m'a paru tellement approprié à mon nom de plume que je l'ai conservé précieusement.
On reconnait la génération Final Fantasy :D Je suis plus team chocobo, mais c'est chou aussi ^^

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par itchane »

Hello Mogg, bienvenue sur PA ! :hug:

Je suis plutôt à ton opposée pour la lecture, je suis dans la découverte naïve de tout ce qui se fait et il est très rare que je repose un livre avant la fin (bon après il faut dire que je les choisis bien, jamais je ne me sers au hasard des rayons, j'attends toujours les conseils et avis des autres avant de me lancer ^^").

En tout cas je te souhaite une bonne installation ici ♥

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue <3

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Renarde »

Bienvenue parmi les Plumes !

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Liné »

Hello @Mogg ! Bienvenue (avec un poil de retard) ! Et un passage éclair de ma part pour rappeler que j'ai adoré les nouvelles que tu as postées, pleines d'ingéniosité et d'intelligence <3

Est-ce que tu en as d'autres sous le coude ? Est-ce que tu comptes te concentrer exclusivement sur le projet de roman jeunesse - et d'ailleurs, où en es-tu ?

Ceci dit, peut-être que tu ouvriras bientôt ton journal de bord dans l'espace dédie (viewforum.php?f=20) et que j'aurai réponse à mes questions :DD

Avatar du membre
Mogg
Messages : 39
Enregistré le : 03 déc. 2022, 10:25
Contact :

Re: La plume de Mogg

Message par Mogg »

Coucou @Liné

Merci pour ce message et ton enthousiasme concernant mes textes. Oui j'ai d'autres nouvelles sous le coude. En effet je pourrais écrire un journal de bord, je tourne autour de la section depuis un moment mais je dois faire un effort pour me raconter ce n'est pas vraiment un exercice que je trouve confortable.
Concernant mon roman jeunesse c'est compliqué. J'ai beaucoup d'idées, mon imagination est un jardin sauvage où tout pousse et c'est difficile de faire le tri. La rigueur est ma faiblesse principale. C'est pour ça que j'aime écrire des nouvelles. C'est court, c'est facile ça ne demande pas des jours et des jours de travail sur la même idée. J'aimerais beaucoup trouver des astuces pour rester sur la même histoire et l'écrire jusqu'au bout. Je papillonne trop dans ma propre imagination.

Allez je vais ouvrir le journal de bord, j'en dirai un peu plus.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités