Bonsoir, moi, c'est Panamon

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Bonsoir, moi, c'est Panamon

Message par Isapass »

Bienvenue @Panamon, je suis ravie que tu aies suivi mon conseil ! Tu verras, le forum vaut le coup !

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

En attendant de te lire sur le site, je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Bonsoir, moi, c'est Panamon

Message par Makara »

Bienvenue parmi nous @Panamon :DD :DD

Il a l'air très sympa ton projet de fantasy ! Du coup tu as terminé un 1er jet et tu es dans la relecture ?

Bonne installation sur le forum !

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Bonsoir, moi, c'est Panamon

Message par Baladine »

Bienvenue à toi @Panamon, bon courage pour ta relecture !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Bonsoir, moi, c'est Panamon

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes @Panamon

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je vois que tu as un projet au long cours (6 ans déjà quand même ! :astonished: ). Bon courage pour les corrections, tu as du en effet évoluer dans ton écriture et peut être même dans l'approche de l'histoire sur cette période.

Et bonne installation par ici !

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Bonsoir, moi, c'est Panamon

Message par Aramis »

Bienvenue Panamon, haha je te rejoins, je fais partie de la team inscription trop tôt, deux ans avant de véritablement pointer le bout de mon nez... Tu verra que ça ne pose à priori pas de problème.
Six ans sur ton projet ! Qui a l'air d'ampleur, par ailleurs, je suis curieuse de pouvoir en lire les premiers chapitres quand tu jugera opportun de poster, mais j'imagine que ça doit te tenir à coeur et que l'étape de relecture te fais peut-être presque toucher au but ? Je passerai sur ton journal de bord, en attendant installe toi bien !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bonsoir, moi, c'est Panamon

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :DD

Avatar du membre
Altaïr
Messages : 113
Enregistré le : 05 févr. 2022, 09:43
Contact :

Re: Bonsoir, moi, c'est Panamon

Message par Altaïr »

Bonne installation par ici @Panamon, et belle continuation dans ton projet, qui semble déjà bien étoffé ;).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités