Je m’appelle Panamon et je viens tout juste de m’inscrire sur le forum. Pour être tout à fait honnête, je suis inscrite sur Plume d’Argent depuis prêt de deux ans mais je n’avais pas choisi le meilleur moment pour mon inscription et je n’ai, au final, guère eu de temps à accorder à PA. Aujourd’hui, je profite donc des inscriptions au forum pour revenir sur le site avec la ferme intention d’en profiter pleinement et d’être active dans la communauté comme il se doit.
Pour parler un peu de moi, je lis beaucoup, essentiellement du high et de la dark fantasy. Mon pseudo vient d’ailleurs de l’excellent Epée de Shannara de Terry Brooks (un de mes livres favoris au côté de quelques autres et que je recommande vivement à tout adepte de la high fantasy). J’ai hâte de découvrir vos propres écrits.
J’écris moi-même dans le genre de la fantasy (décidément…

Outre l’écriture et la lecture, je regarde également de très nombreuses séries et apprécie beaucoup le cinéma. Je confesse par ailleurs être une fan inconditionnelle du Seigneur des Anneaux.
Pour finir, je compte bien parvenir à être assez régulière sur le site mère, j’essaierai de l’être aussi sur le forum bien que je connaisse moins ce genre de structure.
J’ai hâte de vous lire et de pouvoir échanger avec toute la Plumauté.
Bonsoir à vous, les Plumes

Panamon.