Présentation d'une plume vagabonde

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Isahorah Torys
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2022, 11:20
Contact :

Présentation d'une plume vagabonde

Message par Isahorah Torys »

Hello petites plumes de tous genres ! Je me présente, Isahorah, c'est mon nom d'autrice et je suis ce que j'appelle une plume vagabonde. Pourquoi ? Parce que mon cerveau refuse de rester en place et mon imagination est si débordante qu'elle vole souvent d'un univers à l'autre.

J'ai toujours aimé créer, une âme d'artiste se cache en moi depuis que je suis toute jeune et, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai testé tout ce qui était possible de faire en terme de loisirs créatifs. Certainement dans un besoin viscéral de tenir mon esprit occupé.

Il a donc été tout à fait normal que je me tourne un jour ou l'autre vers l'écriture qui est devenue l'une de mes passions principales. Mais pour tout avouer, je m'y suis consacrée pleinement il y a 3 ans en voulant réellement apprendre à écrire et ne plus me contenter de textes au style très grossier. :laughing:

Cependant, je dois souvent faire face à mon plus gros défaut... je parviens rarement à finir une histoire parce que des milliers d'autres me harcèlent sans cesse ! C'est un véritable calvaire ! Et je les aime toutes, au point de ne plus savoir sur quel titre travailler. :downcast: :screaming:

Mais je suis avant tout une grande lectrice et, au si loin que je me souvienne, j'ai toujours dévoré mes livres. Petites, dès mes 8 ans, je demandais quelques pièces et partais toute confiante, seule, comme une grande, jusqu'à la bibliothèque située à l'autre bout de la ville. Je revenais avec un sac plein (heureusement que l'on était limité à 5 livres par emprunt). Ils ne faisaient jamais long feu !

Je lis de tout, même si j'avoue que j'ai une préférence pour les SFFF. Sans doute que le besoin de m'évader de la réalité m'attire vers la fantasy que j'affectionne tout particulièrement.

SI je me suis inscrite sur la plateforme et son forum, c'est pour échanger ( NON, sans blague ??? :rofl: ), trouver une entraide réciproque (car c'est en recevant des avis que je parviens à trouver la motivation nécessaire à poursuivre mes romans. Je me dis que c'est sans doute le cas pour de nombreux auteurs) et surtout découvrir de petits trésors, de belles histoires dans lesquelles je pourrais plonger corps et âme.

Et qui sais, peut-être que les miennes vous feront le même effet ;*

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par Elka »

Bonjour Isahorah ! Bienvenue parmi nous !
Une plume productive, il me semble bien avoir vu plusieurs fois ton pseudo sur FPA. J'espère que nous pourrons t'aider à venir à bout de tous ces projets ♥

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par JeannieC. »

Quelle jolie présentation ! Et sacrée productivité :sunglasses: Arf, le soucis de la dispersion entre plein d'idées et plein de projets, combien je connais ça x)
Bienvenue parmi nous @Isahorah Torys et au plaisir de te lire :hug:

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par Edouard Parle »

Bienvenue sur le forum :DD

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici ! J'espère que tu y trouveras de quoi nourrir ta passion !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Isahorah Torys !

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue @Isahorah Torys :hug:

Akiria
Messages : 26
Enregistré le : 05 févr. 2022, 10:03
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par Akiria »

Salut Isorah,

Bienvenue sur PA.
Je suis déjà l'une de tes histoires "Doux cauchemar - Les émois d'un petit succube", j'attends la suite lol, j'espère que tu iras au bout :tears-joy: je veux la fin ^^
Au plaisir !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Isahorah ! :hug:

Isahorah Torys
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2022, 11:20
Contact :

Re: Présentation d'une plume vagabonde

Message par Isahorah Torys »

@itchane
@Mathilde Blue
@Renarde
@EryBlack
@Edouard Parle
@Elka

Merci pour votre accueil chaleureux ! ça me fait chaud au <3 N'hésitez pas à me dire si vous écrivez et si vous cherchez une entraide, un échange. Je me ferai un plaisir de passer sur vos oeuvres ;)

@JeannieC. Oh, toi aussi tu as envie de dire à ton cerveau de la fermer ne serait-ce que deux minutes ? :laughing: Au plaisir également de te lire si tu es autrice sur PA

@Akiria C'est bien mon intention ! Je te remercie pour ton intérêt, car je dois avouer que ce texte est un petit défi que je me suis lancée, je sors carrément de ma zone de confort ! Mais déjà, le fait de savoir que tu as envie d'avoir la suite m'a donné la motivation de poursuivre le chapitre 7 aujourd'hui :hug: Je suis comme un âne, si tu n'agites pas de carotte devant ma tronche, j'avance pas ! :laughing: :tears-joy: :'D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités