Hellow ??

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Hellow ??

Message par JeannieC. »

Bienvenue parmi nous :D
Victor Hugo (Réponse à un acte d'accusation et Suite sont mes poèmes préférées !)
Oh, je suis entrée moi aussi dans la poésie du père Hugo via ces deux textes ^^

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Hellow ??

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @2kBoy :DD
Je suis aussi un grand fan d'Hugo !

2kBoy
Messages : 16
Enregistré le : 01 oct. 2022, 18:45
Contact :

Re: Hellow ??

Message par 2kBoy »

Elka a écrit : 01 oct. 2022, 21:16 Bienvenue ! As-tu toi-même un petit projet de roman sur le feu, ou ce que tu écris dans le bus sort sous l'inspiration du moment ?
J'ai quelques projets de nouvelles en cours, que je complète petit à petit dans le bus. Ce sont des tranches de vie inspirée par mon entourage, et aussi un texte de science-fiction à base de technologies quantiques, humains artificiels et régime totalitaire. Je m'étais déjà essayé à l'écriture de roman, mais je j'arrive pas à mettre fin à mes textes. Ce sont des projets trop ambitieux pour moi :downcast:

2kBoy
Messages : 16
Enregistré le : 01 oct. 2022, 18:45
Contact :

Re: Hellow ??

Message par 2kBoy »

Renarde a écrit : 02 oct. 2022, 10:04 Bienvenue parmi les Plumes @2kBoy !

Petite question : c'est quoi la M.A.O ? :'D
M.A.O est l'acronyme de Musique Assitée par Ordinateur. En fait, c'est utiliser des instruments et outils numériques pour créer de la musique.

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Hellow ??

Message par Zlaw »

Bonjour @2kBoy,


Je me permets d'intervenir dans ta présentation pour te souffler un petit quelque chose qui me paraît important:
2kBoy a écrit : 02 oct. 2022, 12:08Ce sont des projets trop ambitieux pour moi :downcast:
Trop ambitieux pour toi pour le moment. Ces choses ont leur propre calendrier. Toi et ta plume allez passer toute ta vie ensemble, et je pense que tout le monde ici peut attester des évolutions insoupçonnées qui se produisent sur ce terrain. Tu vas gagner en endurance, en organisation, en tout ce dont tu auras besoin pour faire sortir ce que tu souhaites sortir. C'est frustrant pour le moment, mais ça viendra. Si un texte doit sortir, vraiment, il sortira, aussi étrange et cousu de fil blanc ça puisse paraître. =)


Bienvenue sur le Forum !
Zlaw

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Hellow ??

Message par Elka »

Je suis d'accord avec Zlaw, des projets peuvent se révéler trop ambitieux un temps, puis parfaitement faisable un peu plus tard !

(psst, néanmoins, évite les double-post. Tu peux éditer tes messages si tu as besoin)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Hellow ??

Message par itchane »

Bienvenue sur PA 2kBoy !

Oh, tu fais de la musique, c'est trop bien, tu composes tes propres morceaux du coup ? : )

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Hellow ??

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Hellow ??

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Hellow ??

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici @2kBoy ! Ouah, tu as quasi l'âge que j'avais quand j'ai rejoint PA, et c'était il y a bientôt 10 ans :') Ah ça fait kekchose, hein... J'espère que tu te plairas parmi nous !
2kBoy a écrit : 02 oct. 2022, 12:08 Je m'étais déjà essayé à l'écriture de roman, mais je j'arrive pas à mettre fin à mes textes. Ce sont des projets trop ambitieux pour moi :downcast:
Je rebondis là-dessus à la suite de Zlaw : adolescente (y compris l'adolescence tardive, hein, celle dont on parle moins mais qui déborde sur la vingtaine ^^) je n'arrivais à me lancer que dans des longs récits, mais je n'arrivais jamais à les finir. Pas de regret à avoir, ça m'a permis de bien m'entraîner, mais je trouve qu'il y a une satisfaction particulière à mettre un point final à un texte, donc si pour le moment c'est le format court qui te vient, goûte à cette satisfaction et écris sereinement ! Et tout viendra en son heure !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités