Bonjour, ici Elbereth

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Elbereth
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2022, 14:54
Contact :

Bonjour, ici Elbereth

Message par Elbereth »

Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis Elbereth, ou Claire, apprentie écrivaine et adoratrice de tous les romans qui touchent la SFFF.
Il y a de ça une bonne quinzaine d'années (diable, ça ne me rajeunit pas ! :screaming: ), j'ai eu une idée d'histoire, qui s'est vue être écrite de quelques chapitres et qui a plus ou moins été abandonnée dans un coin de mon cerveau, la vie passant, les priorités revues, le syndrome de l'imposteur aidant, toussa.
Un jour, un confinement est arrivé et, comme mes personnages ne m'avaient jamais quittée, je me suis dit : allez, sois forte chérie, sors tes stylos et tes cahiers, et accouche enfin de cette histoire qui se déroule dans ta tête depuis tout ce temps ! :DD
Me voilà donc ! Parmi vous, en quête d'un (gentil) coup de pied au derrière, de motivation et d'aides diverses pour enfin réussir à y mettre le point final. Et je sûre que je vais trouver tout ça en votre compagnie. (Non ?... :monocle: )
Je suis Gémeaux voyez-vous, ça n'aide point à prendre des décisions. (siii, c'est vrai, je vous assure !) Je crois que je souffre de procrastination chronique, mais je suis volontaire, oui oui, je vais y arriver ! La preuve en est : je viens de m'inscrire sur ce forum et site pour avancer, avancer, avancer.

En deux mots, vous voulez savoir de quoi ça parle, dans ma tête ?
On y parle de fuite de la Terre via un vaisseau spatial, on y papote de jeux de pouvoir, on pense reconstruction de soi, on rêve d'amour et de vengeance.
En deux mots quoi.

Je crois que j'ai fait le tour.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Plumement vôtre,

Elbereth

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Elka »

Bienvenue !