Bonjour, ici Elbereth

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Elbereth
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2022, 14:54
Contact :

Bonjour, ici Elbereth

Message par Elbereth »

Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis Elbereth, ou Claire, apprentie écrivaine et adoratrice de tous les romans qui touchent la SFFF.
Il y a de ça une bonne quinzaine d'années (diable, ça ne me rajeunit pas ! :screaming: ), j'ai eu une idée d'histoire, qui s'est vue être écrite de quelques chapitres et qui a plus ou moins été abandonnée dans un coin de mon cerveau, la vie passant, les priorités revues, le syndrome de l'imposteur aidant, toussa.
Un jour, un confinement est arrivé et, comme mes personnages ne m'avaient jamais quittée, je me suis dit : allez, sois forte chérie, sors tes stylos et tes cahiers, et accouche enfin de cette histoire qui se déroule dans ta tête depuis tout ce temps ! :DD
Me voilà donc ! Parmi vous, en quête d'un (gentil) coup de pied au derrière, de motivation et d'aides diverses pour enfin réussir à y mettre le point final. Et je sûre que je vais trouver tout ça en votre compagnie. (Non ?... :monocle: )
Je suis Gémeaux voyez-vous, ça n'aide point à prendre des décisions. (siii, c'est vrai, je vous assure !) Je crois que je souffre de procrastination chronique, mais je suis volontaire, oui oui, je vais y arriver ! La preuve en est : je viens de m'inscrire sur ce forum et site pour avancer, avancer, avancer.

En deux mots, vous voulez savoir de quoi ça parle, dans ma tête ?
On y parle de fuite de la Terre via un vaisseau spatial, on y papote de jeux de pouvoir, on pense reconstruction de soi, on rêve d'amour et de vengeance.
En deux mots quoi.

Je crois que j'ai fait le tour.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Plumement vôtre,

Elbereth

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Elka »

Bienvenue !
Des coups de pied au derrière, ma foi, si tu le souhaites tu en trouveras ♥ Ce pitch a beau être court, ce qu'il résumé donne envie, et je t'envoie plein de bonnes ondes pour mener ce projet à bien !!

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par JeannieC. »

Sympa ton projet ! Et nous sommes là pour les gentils coups de pied au derrière ;)
Bienvenue parmi nous, Elbereth ! <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Isapass »

Bienvenue @Elbereth

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique.

Ton projet a l'air sympa. Et en principe, tu trouveras ici ce que tu cherches : motivation, conseils, collègues de procrastination... ;) Ben oui, ça arrive à tout le monde !

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Renarde »

Bienvenue parmi les Plumes @Elbereth !

Je crois qu'on est une grosse majorité à apprécier la SFFF, tu ne devrais pas te sentir trop seule ;)

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Elbereth :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Elbereth !

Ton projet a l'air super intéressant, j'adore l'idée d'une fuite de la Terre.
J'espère que tu trouveras ici l'émulation recherchée :hug:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes, @Elbereth !

Viens donc par ici :smirk: , pour les coups de pieds au derrière, je suis sûre que tu vas trouver des bonnes volontés. Si tu veux finir ton texte, pourquoi ne pas te fixer un petit nombre de mots par jour ? (tout étant possible sur PA, il y a un sujet qui s'appelle la constance où on peut se fixer des objectifs...

2kBoy
Messages : 16
Enregistré le : 01 oct. 2022, 18:45
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par 2kBoy »

Renarde a écrit : 01 oct. 2022, 17:03 Bienvenue parmi les Plumes @Elbereth !

Je crois qu'on est une grosse majorité à apprécier la SFFF, tu ne devrais pas te sentir trop seule ;)
Excuse-moi @Renarde, que veulent dirent les deux derniers F ? ça m'intrigue un peu...

2kBoy
Messages : 16
Enregistré le : 01 oct. 2022, 18:45
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par 2kBoy »

Bienvenue ! Avec un peu de motivation et de travail, ton projet avancera, et puis tu trouveras beaucoup de commentaire pour t'aider !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités