Bonjour, ici Elbereth

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici ! Ça a l'air très cool, ton projet de SF ! Installe-toi bien dans notre édredon :party:

Akiria
Messages : 26
Enregistré le : 05 févr. 2022, 10:03
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Akiria »

Salut @Elbereth
Bienvenue à toi, ça à l'air intéressant tout ça. Je passerai faire un tour 😊

Isahorah Torys
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2022, 11:20
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Isahorah Torys »

Bonjour @Elbereth et bienvenue à toi !

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de lire qu'il y a des auteurs comme moi qui peinent à finir leur histoire (peu importe les raisons). Je suis pareille et si je ne reçois pas de la motivation (comme par exemple par de simples commentaires de lecteurs) je n'avance pas. Je suis comme un âne qui a besoin qu'on agite une carotte devant sa tronche pour qu'il daigne marcher ! :tears-joy: :'D

Sans doute dans un besoin perpétuel d'être rassurée, de me dire "Non, tu vois, tu n'écris pas que de la merde !"

Du coup, si tu souhaites que l'on se donne des coups de pieds au cul mutuellement, je te présente mes fesses avec grand plaisir ! (sans mauvais jeu de mots :tears-joy: )

Au plaisir de te lire prochainement ;)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici ! J'aime beaucoup ton pseudo, d'où vient-il ? ^^
Compte sur moi pour les (gentils) coups (de règles pour ma part :straight_ruler:) !
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Hortense »

bonjour @Elbereth Mo Ti Va Tion, c'est le maître mot ici ;) Compte sur nous pour te stimuler :)

Avatar du membre
Baladine
Messages : 138
Enregistré le : 01 oct. 2022, 19:30
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Baladine »

Bienvenue à toi @Elbereth ! Je comprends tellement tes problèmes de procrastination <3 Alors je viens te faire un petit coucou pour dire que je te soutiens dans ta fuite intergalactique, et tout, et tout !

Avatar du membre
Elbereth
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2022, 14:54
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Elbereth »

Bonjour la communauté !

Ah quand je parlais de procrastination dans ma présentation, autant vous dire que je ne faisais pas semblant ! Un an que je me suis inscrite pour me languir dans un silence depuis lors... C'est bien la peine de s'inscrire me direz vous ! :astonished:

Pourquoi ce silence et cette absence ?
Parce que, je crois, je suis terrifiée à l'idée de publier quoi que ce soit sur les internet, rapport au droit d'auteur ou je ne sais quoi.
Parce que, sur cette année, j'ai avancé, oui oui, j'ai terminé mon tome 1 (quoique, un récit est-il jamais terminé ? Est-on jamais satisfait ?), j'ai terminé le premier jet de mon tome 2 et ma duologie est devenue par la force des choses une trilogie (c'est qu'ils ont des choses à revendiquer, mes personnages !), donc allons y le cœur ouvert à l'inconnu, et arpentons le doux trajet d'une histoire qui se terminera peut-être un jour.
Donc procrastinatrice oui, mais à moitié seulement.

C'est qu'on se pose beaucoup de questions, dans ce métier qui n'en est pas vraiment un, et je pense vouloir revenir dans cette communauté, pour aider, pour soutenir, pour je ne sais pas vraiment quoi en fait, mais comme j'aime bien donner mon avis... :DD
Par curiosité aussi, par hésitation, par volonté de livrer mon histoire au monde, par peur de le faire aussi.
Gémeaux, je rappelle que je suis Gémeaux ! :laughing:

Allez, je me tais et m'en vais arpenter la toile !

Bien à vous.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Bonjour, ici Elbereth

Message par Audrey Lys »

Hello !
Si tu as écris, c'est bien que tu n'as pas procrastiné ;-) Moi non plus je ne trouve pas souvent le temps de venir faire des MàJ sur PA, du moins pas autant que je le voudrais !
Félicitations pour ton premier jet ! J'espère qu'une présence plus assidue ici stimuleras ta Muse ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités