Bien le bonjour !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par itchane »

Bienvenue Hannah ! :hug:

Je rejoins les autres plumes, c'est toujours passionnant de se pousser un peu pour aller vers des schémas moins classiques que ceux que l'on rencontre habituellement. Et c'est d'autant plus intéressant dans un genre qui contient beaucoup de codes et de carcans, chouette démarche ! : )

Courage pour arriver au bout de ton projet, ça va le faire ! :muscle:

Avatar du membre
hannah.gurnard
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2022, 12:52
Localisation : La Réunion (974)
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par hannah.gurnard »

MERCI !!! <3 <3 <3

Encore merci pour tous vos messages de bienvenue, de conseils, de soutiens !!! Et toujours aussi pleins de bienveillance et de gentillesse !!! :hug:

Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une communauté littéraire !
Car à chaque interactions sur le site/forum/Discord/IG, je me sens bien. Hyper bien. (mon ressenti est compliqué à décrire et écrire mais c'est toujours du positif)

MERCI ENCORE !!! <3

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Renarde »

Bienvenue parmi les Plumes ! Je n'ai aucun doute à te lire que tu seras bien ici ;)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Audrey Lys »

Oooh une plume de La Réunion ^^
Bienvenue par ici ! Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi !

Avatar du membre
GentleGeek
Messages : 18
Enregistré le : 04 sept. 2022, 12:57
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par GentleGeek »

Bienvenue @hannah.gurnard !

Le fait que tu n'aies pas eu Internet avant 2016 n'est pas si grave. Internet est un formidable outil qui permet, entre autres, de nous connecter. Mais un couteau peut couper des tomates ou des doigts. Comme tout outil, tout dépend de l'usage.
Et pour le cas d'Internet, si on regarde les chiffres globaux concernant les différents usages, on va dire que ça vole pas haut.
Si tu as besoin d'un récap sur tout ce que tu peux rattraper d'intéressant sur Internet avant 2016 (et je veux bien dire sur les 5% (voire moins) les plus intéressants !!), n'hésite pas ^^.

J'irai faire un tour du côté de ton histoire bit-lit et je serai ravi de te donner un avis post-lecture.

Et si tu as besoin d'inspiration pour étoffer le bestiaire de ton 'monde paranormal', n'hésite pas non plus.
La plupart des créatures fantastiques qui sont représentés encore aujourd'hui, tels que les vampires ou les loups-garous, viennent tous de mythes et légendes qui datent.
Mais il y en a des centaines d'autres qui n'ont jamais été revisités ou trop peu représentés.

Bienvenue en tout K.
++

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Hortense »

Bonjour @hannah.gurnard, bienvenue parmi nous avec toutes tes envies et ta fantasy :)

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Aramis »

Coucou Hannah et bienvenue sur PA, ça fait chaud au coeur de lire que tu t'y sens aussi bien :D Je n'y connais pas grand chose à la bit lit, alors je ne sais pas si je serais d'un grand recours, mais je tâcherai de passer regarder ton texte pour m'initier un peu !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par JeannieC. »

Sois la bienvenue parmi nous, Hannah ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités