Présentation de Nothe

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Présentation de Nothe

Message par Nothe »

Salut la compagnie ! (alors j'ai beaucoup hésité pour le titre de ce topic, au début je voulais l'appeler "salut everybody tout le monde", et puis après je me suis dit que si les gens n'avaient pas la ref ils allaient juste trouver ça ridicule, du coup je me suis rabattu sur du très classique. Les affres du forum !)

Je m'appelle Nothe (à prononcer comme vous voulez), j'ai 24 ans, et au temps jadis je faisais partie du forum sous le nom d'Alive Arsenic ! Beaucoup de choses ont changé depuis : déjà, je suis plus vieux, et en plus, maintenant, j'ai les cheveux longs.

Je suis illustrateur de jeux de rôle et autres fantaisies, ça ne vous surprendra pas d'apprendre que du coup je joue pas mal depuis mes 18 ans :p Je lis malheureusement beaucoup moins que dans le passé, mais je suis très avide de nouvelles lectures et je lis quasiment tout ce qui sort en ce moment sur le site. J'ai aussi un projet d'histoire (qui en fait a dépassé l'étape du projet puisqu'il est solidement en cours d'écriture) et j'espère pouvoir poster le premier chapitre bientôt ! J'en parlerai plus sur mon JdB quand... Je ferai mon JdB (il va falloir penser à un titre, encore !)

Ca faisait longtemps que je n'avais ni écrit ni commenté des textes (littéralement des années), mais récemment il y a eu un regain d'énergie sur le site, le forum et dans mon groupe d'amies qui m'a insufflé un peu de courage. C'est un élan très bénéfique, je suis content d'être ici :)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par EryBlack »

Je guettais ta présentation, copain <3 Re bienvenue par ici ! Trop contente de t'y voir, hâte de t'y lire :DD

Avatar du membre
Isapass
Modératrice