Présentation de Nothe

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Présentation de Nothe

Message par Nothe »

Salut la compagnie ! (alors j'ai beaucoup hésité pour le titre de ce topic, au début je voulais l'appeler "salut everybody tout le monde", et puis après je me suis dit que si les gens n'avaient pas la ref ils allaient juste trouver ça ridicule, du coup je me suis rabattu sur du très classique. Les affres du forum !)

Je m'appelle Nothe (à prononcer comme vous voulez), j'ai 24 ans, et au temps jadis je faisais partie du forum sous le nom d'Alive Arsenic ! Beaucoup de choses ont changé depuis : déjà, je suis plus vieux, et en plus, maintenant, j'ai les cheveux longs.

Je suis illustrateur de jeux de rôle et autres fantaisies, ça ne vous surprendra pas d'apprendre que du coup je joue pas mal depuis mes 18 ans :p Je lis malheureusement beaucoup moins que dans le passé, mais je suis très avide de nouvelles lectures et je lis quasiment tout ce qui sort en ce moment sur le site. J'ai aussi un projet d'histoire (qui en fait a dépassé l'étape du projet puisqu'il est solidement en cours d'écriture) et j'espère pouvoir poster le premier chapitre bientôt ! J'en parlerai plus sur mon JdB quand... Je ferai mon JdB (il va falloir penser à un titre, encore !)

Ca faisait longtemps que je n'avais ni écrit ni commenté des textes (littéralement des années), mais récemment il y a eu un regain d'énergie sur le site, le forum et dans mon groupe d'amies qui m'a insufflé un peu de courage. C'est un élan très bénéfique, je suis content d'être ici :)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par EryBlack »

Je guettais ta présentation, copain <3 Re bienvenue par ici ! Trop contente de t'y voir, hâte de t'y lire :DD

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Isapass »

Hello @Nothe !
Bon retour sur le forum !
Même si tu réserves le détail pour ton futur JdB, on peut quand même en savoir un petit peu plus sur ton histoire en cours ?

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Rachael »

Oh, un revenant !
Ca fait plaisir de te voir de retour,. Re-bienvenue, donc et bonne inspiration pour ton projet en cours ! :DD

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Cricri »

Eh bien, je te souhaite officiellement la re-bienvenue, Nothe \o/

Je me rappelle le plaisir gigantesque que j'avais pris à te lire, je suis curieuse de découvrir ton nouveau projet-solidement-en-écriture ♥

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Gueule-de-Loup »

Coucou Nothe, je suis vraiment super contente de te voir ici.

Je ne suis peut-être pas très douée pour faire des compliments en général, mais je suis vraiment très très heureuse que tu ai repris l’écriture et j’attends beaucoup de ton histoire <3. Si elle était en entier sur PA, j’aurai déjà tout lu.

Moult love et bon retour

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Elka »

Bon retour parmi nous :party:

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Nothe ;)
Tu as bien fait de revenir !

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Nothe »

Re-bonjour à tous.tes ! Merci beaucoup pour l'accueil, effectivement, c'est chouette de revenir :D Mais il faut diriger vos éloges vers le groupe de plumes Grenobloises, qui a été le vrai moteur de ce retour, je ne me serais jamais réinscrit sans elles.

@Isapass , du coup j'ai fini par poster mon JdB avant de te répondre, désolé ! Dans l'idée, l'histoire s'appellera L'Euphrosyne, et ce sera un roman à tendance fantastique/aventure où on suit un capitaine de bateau sur une mer infinie peuplée de gens et de cultures tous très différents. L'idée globale, c'est de faire un gros patchwork de tous les concepts que je peux aimer sans me prendre la tête à me dire "est-ce que c'est cohérent dans la réalité de cet univers" : c'est un monde où tout, techniquement, peut arriver, et où du coup la "règle du cool" sera reine : si c'est fun, alors ça existe :p

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Feydra »

Bonjour à toi. Je te souhaite la re-bienvenue, même si je fais partie des nouveaux. :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités