Présentation de Nothe

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par itchane »

Hello Nothe ! : D

Mais si je ne m'abuse, il y a de cela fort longtemps on avait fait équipe en trio avec Mayo pour un concours d'écriture non ? Créant ce chef d'œuvre horrifique : La Cloison :smirk:

Je suis très heureuse de te revoir par ici, rebienvenue sur PA ! :hug:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Renarde »

Re-bienvenue, du coup !

Ce projet pirate où tout est possible m'a l'air prometteur ! Parfois, cela fait du bien de simplement laisser libre cours à son imagination :)

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Nothe »

@itchane : MAIS OUI, TU AS RAISON ! (Même si je crois que tu veux parler de La Cloision :p) J'avais oublié ton pseudo, mais j'ai plein de bons souvenirs de cette expérience, je suis content que tu me l'aies rappelée ! Merci beaucoup :D

@Renarde : Merci beaucoup ! Oui, pouvoir se laisser aller est vraiment bénéfique. Je me souviens en avoir parlé avec Gueule de Loup il y a trois ou quatre ans et elle m'avait fait remarquer que les textes que j'écrivais à l'époque avaient des limites d'univers assez strictes. A l'époque, je me disais que je faisais ça pour être certain d'adhérer à une cohérence interne, et c'est vrai que ça aide, mais au final, on n'a pas besoin d'avoir dix mille règles à suivre pour "scientifiser" un monde imaginaire. Avec quelques principes très simples, on peut rendre solide un univers très chaotique. Mais je me prends encore moi-même la main dans le sac à essayer d'expliquer plein de trucs dans l'histoire que j'écris alors qu'en fait tout le monde s'en fiche ! C'est difficile d'être détendu du worldbuilding :p

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par EryBlack »

Nothe a écrit : 05 sept. 2022, 20:29 Mais je me prends encore moi-même la main dans le sac à essayer d'expliquer plein de trucs dans l'histoire que j'écris alors qu'en fait tout le monde s'en fiche !
Que tu crois :eyes: Dans Parhélie, je me souviens que toutes les voitures étaient grises et que ça occasionnait une blague de Leo et Hani et j'avais a-do-ré cette précision superflue <3 J'espère que tu nous réserves ce genre de détail merveilleux en quantité avec cette nouvelle histoire, parce que je me nourris de ça :laughing:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Herbe Rouge »

Re-bienvenue :DD

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Flowrale »

Ooooh je suis trop contente de te voir par ici @Nothe !

Et très très hâte de lire les premiers chapitres de ton histoire. J'adore le fait qu'il n'y ai pas (peu) de règles ! Et puis ta plume... vraiment hâte d'en lire plus.
Est-ce que tu partageras aussi quelques illustrations sur ton JdB ?

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Hortense »

Hello @Nothe et bienvenu. Toujours curieuse de lire une nouvelle plume :)

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Aramis »

Olala ! Après des années à vouloir en faire, j'ai enfin commencé à MJ cette année sur différents jeux de rôles, et en terme d'objets livres, j'ai du mal à ne pas vouloir me lancer sous tous ceux qui me passent sous la main ! Ca doit être assez génial d'être illustrateur pour du JDR ! Je serais curieuse d'avoir ton retour d'expérience ! Et je te resouhaite la bienvenue, je crois que je n'étais pas dans le coin quand tu y étais, mais je vais du coup aller jeter un oeil à ton JDB !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par JeannieC. »

Woaw l'illustration et le JDR <3 <3
Re-bienvenue parmi nous, Nothe ! On n'a pas dû se croiser lors de ta première période de présence ici, alors c'est l'occasion de faire connaissance
Au plaisir !

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Peridotite »

Bienvenue Notre,

Tu es illustrateur pro, le rêve ! J'aimerais trop faire ça. Plus jeune, j'ai hésité entre l'art et la science, je voulais devenir dessinatrice de BD. J'adore dessiner, même si ce n'est qu'à mes heures perdues.

Est-ce que tu as des textes postés sur le forum ? Quel genre de récits écris-tu ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités