Présentation de Nothe

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Présentation de Nothe

Message par Nothe »

@Flowrale : coucou !! Content de te voir ici hihi :D Pour l'instant, je n'ai aucune illustration de l'Euphrosyne, et étant donné mon agenda ça ne va pas se faire de sitôt, mais je pense que si jamais je dessine les personnages je les posterai volontiers ! J'ai un peu hâte de voir comment d'autres se représenteront leurs physiques. Certains persos sont très décrits, et d'autres beaucoup moins, ou en tous cas au compte-goutte (typiquement, le héros, Isaac, je ne le détaille presque pas dans les premiers chapitres, parce que comme tout se passe de son point de vue, je trouverais ça super bizarre qu'il s'arrête pour se dire "hmmm, voilà à quoi je ressemble aujourd'hui". Par contre, les autres persos qu'il croise, forcément, il les dévisage, donc là la description est plus poussée !)
Par contre, si jamais l'histoire sort en objet livre un jour, j'aimerais beaucoup qu'il soit illustré. J'aimerais faire (ou faire faire) des cartes ou des esquisses style fausses gravures de certains endroits ou de plantes, je trouverais ça fou !

@Aramis : ahahah, trop bien pour le jdr !! Moi je n'ai quasi jamais MJ, mais j'ai joué dans pas mal de campagnes maintenant :D Si jamais tu passes sur mon JdB on pourra en discuter ! Comment est-ce que tu t'es lancée ? Est-ce qu'il y a des systèmes que tu préfères ?

@Peridotite : oui, je suis illustrateur ! Ce n'est pas très stable, mais c'est très cool :D J'ai beaucoup aimé la couverture que tu as faite pour le Darrain, d'ailleurs ce serait top si tu la postais sur ton JdB pour qu'on puisse la voir en plus grand !
Pour les textes que j'écris, j'ai détaillé dans mon JdB ! Je n'ai encore rien posté sur ce nouveau site parce que mes deux premiers chapitres sont en cours de traduction (je les avais écrits en anglais), mais ça ne saurait tarder (enfin, tout est relatif...) Je pense que pour l'instant, pour moi c'est l'écriture qui passe dans mes heures perdues, et que je n'en ai pas beaucoup. Mais je m'y remets sérieusement et c'est plaisant !

(et bonjour à @JeannieC. et @Hortense, merci d'être passées !)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités