Je me présente : MaxPic

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici !
Oh, un autre doc :blush: !
Personnellement je me sens comme une alpiniste grimpant une haute montagne ^^ C'est dur mais une fois en haut, la vue est magnifique !
Je te souhaite plein d'inspiration et je te donne un chocolat chaud :coffee: de bienvenue ~

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Isapass »

Bienvenue @Maxpic !

Je vois que tu as lu tout ce qu'il faut lire en termes de règlement, donc je n'insiste pas :)

Je fais aussi partie de ceux que l'écriture a appelés dans la trentaine (c'était même la trentaine vieillissante, pour moi XD). Et je n'était pas aussi organisée que toi ! Peu importe le nombre de tomes : si c'est cette histoire que tu as dans la tête, c'est celle-là que tu dois écrire ! Le plus important dans l'écriture, c'est le plaisir qu'on y prend.

Installe-toi bien !

Maxpic
Messages : 5
Enregistré le : 06 août 2022, 20:34
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Maxpic »

itchane a écrit : 14 août 2022, 10:22 Hello Maxpic, bienvenue sur PA ! :party:

Il est vrai que les profils scientifiques ne sont pas en majorité ici mais il y en a tout de même ! Et c'est chouette la diversité ^^

(bon, j'ai jamais eu la moyenne en dictée non plus :shush: )

C'est un sacré défi que tu te lances, et tu sembles hyper organisé en plus !

De quoi parle Zoan ?
Merci !
Cela parle d’une quête identitaire au milieu d’organisations aux pouvoirs mystérieux qui s’affrontent dans l’ombre de la 2nd guerre mondiale

Maxpic
Messages : 5
Enregistré le : 06 août 2022, 20:34
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Maxpic »

Isapass a écrit : 18 août 2022, 11:04 Bienvenue @Maxpic !

Je vois que tu as lu tout ce qu'il faut lire en termes de règlement, donc je n'insiste pas :)

Je fais aussi partie de ceux que l'écriture a appelés dans la trentaine (c'était même la trentaine vieillissante, pour moi XD). Et je n'était pas aussi organisée que toi ! Peu importe le nombre de tomes : si c'est cette histoire que tu as dans la tête, c'est celle-là que tu dois écrire ! Le plus important dans l'écriture, c'est le plaisir qu'on y prend.

Installe-toi bien !
Merci !
Oui, je ne suis concentré que sur ce projet
Jauge de motivation a 200% (pourvu que ça dure :) )

Maxpic
Messages : 5
Enregistré le : 06 août 2022, 20:34
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Maxpic »

Audrey Lys a écrit : 17 août 2022, 13:47 Bienvenue par ici !
Oh, un autre doc :blush: !
Personnellement je me sens comme une alpiniste grimpant une haute montagne ^^ C'est dur mais une fois en haut, la vue est magnifique !
Je te souhaite plein d'inspiration et je te donne un chocolat chaud :coffee: de bienvenue ~
Merci !
C’est chaleureux ici :rofl:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Isapass »

Modération

Alors je vais revenir sur ce que j'ai dit et te recommander de relire le règlement du forum ;)
Tu y verras qu'il est interdit de poster plusieurs messages à la suite. En revanche tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même message. Et tu peux éditer un message en cliquant sur l'icône du crayon si tu veux y ajouter quelque chose ou le modifier.

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Renarde »

Bon, même si je ne faisais pas trop de fautes en dictée à l'époque (j'en fais bien plus maintenant...), j'ai également commencé l'écriture sur le tard (39 ans de mémoire). Et j'ai attaqué par une duologie, 250'000 mots au compteur. Bon, ce n'était pas du tout prévu, vu que j'étais bien moins organisée que toi (je pensais partir sur un livre de 80'000 mots, à la louche. Hum).

Bienvenue parmi les Plumes !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :DD

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Hylla »

Salut @Maxpic, bienvenu parmi nous ! Les chemins de la lecture et de l'écriture sont divers, si tu as trouvé le tien tant mieux, et qu'importe le moment !

Quant à JKR, elle n'inspire pas tant de monde pour rien ! J'aimais lire et écrire avant Harry Potter, mais c'est grâce à elle que dans ma vie IRL, cette passion a pu être partagée pour la première fois. Et combien de gens ont eu leur première bonne expérience lecture avec Harry Potter et décident après coup de continuer à lire... C'est si puissant qu'une œuvre accomplisse ça !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Je me présente : MaxPic

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes, @Maxpic .
Le chemin de l'écriture est sans fin et il est passionnant à parcourir. Je te souhaite un bon cheminement !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités