Annatar le dispensateur

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Annatar
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2022, 12:53
Contact :

Annatar le dispensateur

Message par Annatar »

Jamais depuis le Deuxième Âge ce surnom n'aura été aussi bien utilisé.

Comme bien des personnes, j'ai découvert ce forum par la publicité de Mde. Bados. N'ayant pas lu ses livres, mais étant un grand consommateur de fantaisy, c'est en regardant sa page wiki que j'ai pris connaissance de forum. Or cela tombait à pique, puisque j'avais déjà dans l'idée de trouver une manière ou une autre de partager certains de mes textes.

C'est pour moi une grande première, malgré mon âge, que je laisse quelqu'un lire et commenter mes écrits, alors je vous en prie, soyez bienveillant. Mes écrits sont sans aucun doute ce qui m'est de plus intime.

Au plaisir de vous lire et de m'enrichir à vos côtés.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par Isapass »

Bienvenue !

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Sinon, j'imagine que tu voulais parler de Christelle Dabos ? ;)
De quoi parlent tes écrits ?

Je te souhaite une bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par itchane »

Bonjour Annatar, bienvenue sur PA ! : )

Moi aussi je suis curieuse de savoir sur quels types de récits tu travailles en ce moment, de quels genres de textes s'agit-il ? : )

Annatar
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2022, 12:53
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par Annatar »

Bonjour,

Merci pour l'accueil et pour les liens, je ferais de mon mieux pour enregistrer toute les informations :)


J'essaie, à l'heure actuelle, d'écrire deux histoire totalement différentes.

L'une est d'un style plus tot dark fantaisy, c'est-à-dire d'ambiance assez sombre,sans bien ou mal réellement défini. L'histoire se déroule dans une époque similaire à l'antiquité gréco romaine, où la magie est présente. Une jeune fille viendra bouleverser ce monde, pour le meilleur ou pour le pire.

Le second est un récit plus court, où un jeune homme découvre une plante aux propriétés multiples.

Dans les deux cas je connais déjà le début et la fin mais écrivant à l'aveugle je n'ai pas le milieux.

J'espère trouver ici de quoi me stimuler :)

Je ne sais pas trop si vous voulez plus de détails ou si j'ai répondu à vos questions, n'hésitez pas ;)

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par Elka »

Bienvenue, Annatar !
L'antiquité gréco-romaine ? Ca suffit à me donner envie ♥ J'espère que tu sauras trouver pleins d'idées et d'inspiration parmi nous ! (psst moi aussi j'ai souvent tendance à ne pas avoir le milieu de mes histoires, t'en fait pas, ça se corrige avec le temps :DD )

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par Zlaw »

Bonjour et bienvenue, @Annatar !


Comme les autres questions intéressantes ont déjà été posées et ont obtenu réponse, je vais mettre les pieds dans le plat et te demander ton âge, puisque tu le mentionnes en ayant l'air de penser être en retard pour commencer à publier. ^^
Quelle que soit ta réponse (et même si tu ne veux pas la donner, je n'ai nullement besoin de savoir, ça m'a juste interpelée que tu en parles), je pense pouvoir affirmer sans faire de faux-pas qu'il n'y a pas d'horloge sur ces choses-là. Comme dans la plupart des domaines, chacun son rythme. Il y a dans les parages quelques Plumes juniors, et beaucoup de Plumes qui en sont carrément à avoir leurs propres juniors elles-mêmes, parfois même plus si juniors que ça, et un peu de tout entre les deux. Et personne n'a commencé au même moment, je crois. Ton insertion dans cet éventail est donc forcément correcte, à mon avis. =)

Aussi, ce n'est jamais facile pour personne de recevoir ses premiers retours, positifs comme constructifs, mais si tu dois commencer quelque part, je pense qu'ici est un endroit plutôt douillet sur ce plan. Je te souhaite un doux aplumissage.


Bien respectueusement,
Zlaw

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par Sorryf »

Bienvenue Annatar !
Bravo pour écrire deux histoires en même temps, je trouve toujours ça impressionnant ! Tes résumés sont intrigants, et ils donnent envie. J'espère que tu vas t'en sortir avec le milieu, c'est toujours le plus difficile !!

Annatar
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2022, 12:53
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par Annatar »

@Zlaw
La dernière fois que j'ai laissé quelqu'un lire,ou en l'occurrence entendre, un de mes textes j'avais 7 ans, aujourd'hui j'ai 33.ans. Bien sûr je ne compte pas les textes du secondaire ;)
Ce n'est pas tant que je me trouve vieux mais c'est surtout que c'est un exercice qui me stresse quelque peu ^^

Néanmoins, merci pour tes encouragements :)

@Sorryf, j'ai essayé de commencer la plus longue mais c'est extrêmement compliqué pour moi de me lancer et de prendre des décisions. J'ai donc décidé de commencer l'autre, qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps maintenant et qui est beaucoup plus courte. Voyons ça comme une manière de procrastiner ^^

Merci pour cet accueil :))

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par Hortense »

Bonjour@Annatar et bienvenue parmi les plumes. Aucun complexe ici, nous en sommes tous au même point, celui des premiers pas hésitants, celui de la recherche d'écoute attentive. Tu ne trouveras chez nous que de la bienveillance positive. A très bientôt

Avatar du membre
MichèleDevernay
Messages : 231
Enregistré le : 05 févr. 2022, 11:30
Contact :

Re: Annatar le dispensateur

Message par MichèleDevernay »

Bienvenue sur PA, Annatar, et bonne installation sur le site et le forum ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités