Je ne suis pas un spam

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Raratralala
Messages : 22
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:49
Contact :

Je ne suis pas un spam

Message par Raratralala »

Chères toutes, chers tous,

Pour être tout à fait franche, j'étais déjà inscrite et j'ai commencé à vous lire il y a des mois de ça... mais j'avais calé aux portes de "Présentez vous".
Victime de la vague de suppression des comptes fantômes, me revoici, et cette fois allez, je saute le pas, comme ça les spams n'auront pas eu que des effets négatifs (en plus avec un peu de chance nous allons être nombreux à nous présenter en deux jours et je vais me noyer dans la masse).

Donc. Se présenter.
Diantre.
J'adorerais un texte drôle, l'humour c'est bien (mais je suis pas douée pour ça, dommage)
Ou alors quelque chose d'assez intime et vrai (mais c'est trop effrayant) 

Peut-être vous raconter l'histoire de la fillette bizarre qui lisait en cachette (celle à lunettes au fond de la classe) devenue l'adolescente bizarre qui écrivait des nouvelles (celle qui s'habille tout en noir trop dark), devenue l'adulte qui a essayé la vie normale (vaste perte de temps) puis heureuse qui comme Ulysse revient au pays des romans de ses vertes années (pf, même pas de moi ce texte...)
Sans doute une histoire connue pour beaucoup d'entre vous.

Après un an à gratter mon tapuscrit toute seule dans mon coin, j'ai entendu parlé de votre communauté et le concept m'a beaucoup plu. Alors voilà, je suis bien contente d'être ici avec vous, j'ai hâte de vous lire (ô combien), de vous écrire (sait on jamais, sur un malentendu ça pourrait servir), qui sait un jour de vous proposer moi aussi de la lecture (j'espère, j'espère).

Merci à tou.te.s et puis au plaisir !

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Mathilde Blue »

Bienvenu @Raratralala :DD

Avatar du membre
Kristie
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2021, 12:10
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Kristie »

Bienvenue à toi, qui était là avant moi !

Non mais je réponds parce qu'entre nouvelles un petit peu timides, on se serre les coucoudes.

Moi aussi j'étais une ado un peu dark qui lit tout le temps dans les coins de couloir ! Je ne sais pas pour toi, mais personnellement j'aime savoir qu'alors qu'on se croyait fort seul.e.s, on était en fait tout tout pleins. Déjà part d'une communauté en quelque sortes, sans le savoir. On aura juste eu l'opportunité de profiter de nos bouquins un peu tranquilles avant l'arrivée "des autres".

Au bonheur de te croiser à l'avenir !

Kristie

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Isapass »

Bienvenue @Raratralala

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Et sinon, on peut savoir de quoi il parle, ton tapuscrit ?

Installe-toi bien !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Rara ! <3

Il y aura sans doute de nombreuses plumes pour se reconnaitre dans ta présentation ^^
(mais oui, quelle perte de temps d'avoir essayé la vie normale, n'est-ce pas ! :dizzy: )

J'espère pouvoir un jour lire de tes textes, peu importe le temps dont tu auras besoin ♥

Installe-toi bien !

Avatar du membre
Raratralala
Messages : 22
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:49
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Raratralala »

@Fanderomance : Merci ! De ce que j'ai déjà lu, j'ai vraiment l'impression qu'il y a, à la fois sur le forum et sur le site de PA, une ambiance chaleureuse et une volonté d'entraide, c'est aussi ce qui m'a encouragée à sortir de la tanière.

@Mathilde Blue Merciiii

@Kristie Et du coup bienvenue à toi aussi ! Bien sur on est jamais aussi seul ou unique qu'on le croit, encore faut-il trouver les bons endroits et les bonnes personnes, allez, ça va le faire, je le sens bien :DD

@Isapass Merci, devoirs ok !
Ah oui, le gros fichier caché au fond du gros dossier là-bas ? C'est de la fantaisie, pour adultes je pense (j'ai pas encore définit -18 ou -16, à voir selon comment le vent va souffler), avec pas mal de voyage. Pour le moment on se balade entre les nomades des steppes, le désert, et l'opulence de la capitale empirienne.

@itchane Merci beaucoup, c'est très délicat comme petit message, ça me va droit dans mon petit coeur ! Je pense que j'ai vraiment envie de vous soumettre ce travail, j'espère qu'à un moment donné il sera prêt / je serais prête pour ça. En attendant j'ai déjà de la lecture de partout pour me régaler et plein de nouvelles personnes avec qui échanger, je vais sans doute poser un fauteuil quelque part. :p

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Seja »

"Je ne suis pas un spam" c'est pas ce que dirait un spam ? :smirk:

Bienvenue ici :p

Avatar du membre
Raratralala
Messages : 22
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:49
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Raratralala »

Damn, mon subtil subterfuge a raté, je suis percée à jour !

Merci @Seja ! :DD

Loïse V.
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2021, 11:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Loïse V. »

Bienvenue :D

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Raratralala !
Superbe pseudo :laughing:
Au plaisir de te lire !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités