Je ne suis pas un spam

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Raratralala
Messages : 22
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:49
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Raratralala »

Merci @Loïse V., merci @Edouard Parle pour votre accueil ! Oui oui, je soigne mon style jusque dans mon pseudo, quelque chose de chic, intemporel... 😛

J'ai profité de mon insomnie pluri-hebdomadaire de 2h à 5h du matin pour parcourir un peu le forum et franchement je dois dire que je ne suis pas déçue. Y'a plein de sujets intéressants développés par des passionnés dont on sent bien qu'ils maîtrisent leur sujet.
Tout en lisant je faisais des listes dans ma tête de trucs à retravailler/prendre en compte/modifier dans mon texte... 😂

Tout ça pour dire que je suis bien enthousiasmée, j'espère réussir à m'inscrire parmi vous dans la durée.

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Hylla »

Salut @Raratralala ! Tu m'as fait bien rire avec le titre de ta présentation :tears-joy:

La vie normale je préfère la laisser de côté aussi, le monde est bien plus coloré à travers le prisme des histoires !

Bienvenue sur PA, j'espère que tu te sentiras bien ici :)

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Raratralala
Messages : 22
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:49
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Raratralala »

@Hylla Ah c'est parfait si ça t'as fait rire, j'avoue que c'était un peu le but. J'ai attaqué à farfouiller dans les livres de PA, pfiou que de choix, y'a plus qu'à choisir sans se laisser déborder. :laughing:

@Nascana Merci merci ! C'est vrai qu'on se sent bien accueilli chez vous !

Ombe
Messages : 46
Enregistré le : 13 avr. 2021, 12:21
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Ombe »

Je te souhaite la bienvenue !!
Peut-être vous raconter l'histoire de la fillette bizarre qui lisait en cachette (celle à lunettes au fond de la classe) devenue l'adolescente bizarre qui écrivait des nouvelles (celle qui s'habille tout en noir trop dark),
C'est moi en ce moment !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Rachael »

Fait gaffe, hein, la seule mention du mot spam donne des boutons à toutes les admines, ici ! :laughing:

Bonne découverte du forum, j'espère que tu trouveras des infos/idées/trucs qui te parleront !

Avatar du membre
Raratralala
Messages : 22
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:49
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Raratralala »

@Rachael Argh, si j'ai mis toutes les admines en rogne en une phrase c'est la fin, je vais me faire éjecter du forum ! :screaming: Normal que ça leur porte sur les nerfs, si elles ont du aller jusqu'à supprimer les inscriptions... Et même comme ça j'en ai vu trainer et poster en anglais dans la nuit. Saletés de bestioles.

@Ombe Apparemment tu as déjà trouvé une recette pour grandir et préserver ton imaginaire. Accroches-toi, c'est précieux ! Et merci pour ton accueil :)

Confetti
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2020, 18:45
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Confetti »

Bienvenue @Raratralala !!
Moi aussi j'ai attendu un certain temps avant de me lancer pour mon premier message, ça fait peur les présentations on est d'accord !!!
Mais la tienne est très réussie ! Tu dis que tu n'es pas douée pour l'humour mais franchement après la lecture de ton premier message je trouve que ce n'est pas très vrai ! Hâte de te lire :)

Avatar du membre
Raratralala
Messages : 22
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:49
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Raratralala »

@Confetti Merci à toi. Ce serait une bonne chose que la perception que j'ai de ma propre écriture soit fausse, sinon mes pauvres vous allez souffrir le jour où je publie quelque chose... 😁
C'est un long travail la légitimité d'écrire et l'objectivité sur son travail et ses capacités (en tout cas pour moi, mais j'imagine qu'on est nombreux dans ce cas !).
Je me dis que de vous lire ça m'aidera aussi, et j'espère pouvoir aussi apporter quelque chose dans les moments difficiles. En tout cas, à ta disposition ;)

Confetti
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2020, 18:45
Contact :

Re: Je ne suis pas un spam

Message par Confetti »

@Raratralala Ah oui c'est clair c'est un grand travail la légitimité, mais je crois qu'on est vraiment au bon endroit pour travailler là dessus ;)
En tout cas au plaisir de discuter !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités