Une nouvelle plume

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 317
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Loomajd !
Je ne peux que t'encourager à poster sur PA, les retours seront bienveillants. En plus ton héroïne de fantastique sarcastique me branche bien xD
C'est un peu étrange de ta souhaiter la bienvenue alors que tu es là depuis plus longtemps que moi :'D
Au plaisir de te lire !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Hortense »

Bonjour @Loomajd et bienvenue parmi nous. J'ai souvent aussi le cerveau qui bloque à l'oral, l'esprit d'escalier comme on dit. L'écriture me permet de bien penser à ce que je désire exprimer, c'est plus facile. Quant au fourre-tout des idées, c'est une richesse à explorer et à exploiter surtout si tu la pimentes d'un peu de fantaisy :DD . Prends le temps de te mettre à l'aise, l'envie de partager viendra le moment venu.

Avatar du membre
Louison-
Messages : 268
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Louison- »

Coucou @Loomajd et bienvenue parmi nous :party:

Contente que tu aies franchi le pas, j'espère que tu te plairas par ici et oui, n'hésite pas à plus nous en dire. C'est toujours avec grand plaisir qu'on découvre l'univers des autres (surtout les tricotés ;))

Bonne exploration du fofo et à bientôt :)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Loomajd !

Et il y a beaucoup d'introverti(e)s dans ce nid douillet qu'est PA, tu ne t'y sentiras pas seule, crois-moi ;)

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Rachael »

Bienvenue chez plumes, @Loomajd

Avatar du membre
Loomajd
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2020, 19:06
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Loomajd »

@Modeste Contesse Merci beaucoup pour ton accueil bienveillant, il me fait chaud au coeur :hug: Concernant l'histoire, du moins son petit résumé, je tente depuis deux jours (3 en fait, mais 2, ça fait un peu moins dramatique !) de rédiger quelques mots, mais j'ai toujours ce blocage/cette peur terrible qui me réfrène (le noeud dans l'estomac, tout ça). Une part de moi a très envie de partager, mais je crois que l'autre n'est pas encore prête. Je vais réessayer, réessayer et encore réessayer par contre, je n'abandonne pas ! Merci encore pour ta gentillesse : mine de rien, elle m'aide vraiment.

@Edouard Parle ahah merci beaucoup ! Je file découvrir ton travail !

@Hortense Bonjour et merci beaucoup pour tes mots :) C'est exactement ça, l'esprit d'escalier. Et ce regret perpétuel de ne pas avoir sorti les bons mots au bon moment ! L'écriture est rassurante et réconfortante pour ça, elle permet d'aller à son propre rythme, je trouve. Au plaisir !

@Louison- Merci beaucoup ! Je vais tâcher de travailler sur cette peur panique, promis ! Au plaisir de se retrouver dans les artères du forum :)

@Renarde Merci beaucoup, je suis très touchée par l'accueil au sein de joli nid douillet :)

@Rachael Merci beaucoup !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :DD

N'hésite pas à poster tes écrits, la communauté ici est bienveillante <3

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par EryBlack »

Bonjour, bienvenue Loomajd !
Loomajd a écrit :Mon cerveau ressemble un peu à ce coffre à jouets poussiéreux qui traîne au grenier de mamie Jeanne : il est rempli de pensées, de souvenirs, d'émotions, de réflexions. De vieilleries aussi. Ça déborde de trucs parfois pas très utiles.
Comme le poème de Baudelaire ! <3
"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Un gros meuble à tiroirs encombrés de bilans,
De vers, de billets doux, de procès, de romances,
Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances
Cache moins de secrets que mon triste cerveau..."

J'espère qu'en passant un peu de temps parmi nous, tu développeras assez d'aisance pour te lancer dans la belle aventure de la publication sur PA ^^ Ne te fais pas violence, c'est bien de prendre son temps ! Bonne installation par ici.

Avatar du membre
Nyubinette
Messages : 92
Enregistré le : 12 nov. 2020, 07:42
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Nyubinette »

Bienvenue parmi nous @Loomajd. Prends ton temps pour trouver tes marques et on attendra que tu postes en toute sérénité tes textes ;). Bon courage :D

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6275
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Une nouvelle plume

Message par Isapass »

Bienvenue @Loomajd

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Quelqu'un qui glousse et qui a une héroïne aparentée à Adèle Blanc-Sec gagne forcément à être connue, tu as bien fait de venir ;) !

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités