Lily

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Lily Gabriel
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2021, 21:17
Localisation : Dinan (Bretagne)
Contact :

Lily

Message par Lily Gabriel »

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Lily, j'ai trente ans et je viens de m'inscrire. :sunglasses:

Je vis à Châlons-en-Champagne, au sud de Reims. J'ai grandi en région parisienne et je me suis intéressée aux livres très tôt. Ce fut un coup de foudre, sans retour en arrière possible ! J'ai commencé à écrire à huit ans et n'ai jamais arrêté depuis. J'envisage la publication depuis peu de temps. Je me suis lancée dans un projet de saga fantastique mêlant aventure et romance, j'espère le mener à bien et pouvoir le partager avec vous.

En lecture comme en écriture, j'aime les mondes imaginaires, les aventures, les enquêtes, les amitiés improbables et les romances contrariées. Je m'attache particulièrement aux personnages car c'est à travers leur regard que nous découvrons une histoire. J'aime qu'ils soient blessés, imparfaits, parfois courageux, parfois opportunistes, que leurs relations soient teintées d'ambivalence et qu'elles évoluent au fil du temps.

Et puis j'aime écouter la pluie, croquer dans un morceau de pain chaud, jouer des notes d'un piano au hasard, choisir de nouveaux chaussons, éclater du papier-bulle, chanter en faisant le ménage, me cacher derrière la porte quand mon conjoint rentre du travail pour faire "Haha !" dès qu'il pénètre dans l'appartement.

Bonne semaine et à bientôt !
Modifié en dernier par Lily Gabriel le 05 oct. 2021, 17:29, modifié 8 fois.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Lily

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici ! J'espère que tu t'y plairas :party:
N'hésite pas à en dire un peu plus sur ton projet de saga, les Plumes sont curieuses de nature :smirk: Et installe-toi bien parmi nous !

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Lily

Message par Soah »

Bienvenue @Lily Gabriel
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous ! N'hésite pas à en dire plus sur tes projets car, comme l'a souligné Ery, nous sommes des créatures très curieuses :hug:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Lily

Message par Nascana »

Bienvenue!

On est de la même ville !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Lily

Message par Hortense »

Bienvenue parmi nous @Lily , ta fantaisie trouvera écho chez les plumes. Au plaisir de te lire :)

Avatar du membre
Lily Gabriel
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2021, 21:17
Localisation : Dinan (Bretagne)
Contact :

Re: Lily

Message par Lily Gabriel »

Merci beaucoup pour votre accueil !

Concernant mon projet, j'ai terminé les notions de base et le plan général. Je viens de passer au plan par tome. Il me reste beaucoup de travail. Ce sera plus simple pour moi d'écrire un résumé quand mon projet sera plus avancé. Je vous remercie pour votre intérêt ! :)

Et merci Soah pour les liens, je vais les consulter dès maintenant.
Modifié en dernier par Lily Gabriel le 05 oct. 2021, 17:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Lily

Message par Puzzle »

Bienvenue par ici, @Lily Gabriel !
Lily Gabriel a écrit : 03 oct. 2021, 22:26 Et puis j'aime écouter la pluie, croquer dans un morceau de pain chaud, jouer des notes d'un piano au hasard, choisir de nouveaux chaussons, éclater du papier-bulle, chanter en faisant le ménage, me cacher derrière la porte quand mon conjoint rentre du travail pour faire "Haha !" dès qu'il pénètre dans l'appartement.
ça, on est bien d'accord, ça fait partie des meilleures choses qui soient <3 (même si personnellement mon copain soupire quand je me comporte comme ça :'D :grimace: et le tien, il réagit comment ? )

Ella Palace
Messages : 71
Enregistré le : 26 mai 2021, 18:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Lily

Message par Ella Palace »

Bienvenue parmi nous @Lily Gabriel !


Au plaisir de te lire! :)

Ella Palace

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Lily

Message par Contesse »

Bienvenue sur plume d'argent @Lily Gabriel, et parmi la grande communauté d'auteurices de SFFF par ici ! J'espère que tu t'y sentiras bien, mais je ne m'inquiète pas trop (en général, les petites plumettes sont bien accueillies :p )

Peux-tu nous en dire plus sur ton projet de saga, par exemple donner une petite phrase d'accroche décrivant l'histoire vite fait ? Je suis curieuse. :DD

Bonne installation !

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Lily

Message par dodoreve »

Bienvenue @Lily Gabriel, et bonne installation. Je me retrouve beaucoup dans les quelques mots que tu nous donnes pour te décrire (une vie de pluie et de pain chaud), alors moi aussi j'ajoute mon petit bout de curiosité, dis-nous tout ! :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités