Selamat pagi

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Amazonik
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2021, 04:08
Contact :

Selamat pagi

Message par Amazonik »

Harap harap semua orang boleh faham saya...

Flute, c est pas le bon...

Ola
Como vaï vocês são amigos...

Flute. Non plus !

*/%&S *°¶∆√• `||✓\{∆ °°π√\\|...

Et celui la ?
Ah bon, non plus ?

Bah, zutizut alors !

J etudie d abord la faune locale et je reviens plus clairement quand j ai situe la bonne dimension geographicotemporelle...

Zlaw
Messages : 316
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Zlaw »

Bienvenue sur le forum Plume d’Argent, @Amazonik. Je crois reconnaître du Balinais et du Portuguais parmi tes armes longuistiques. Je repère aussi une sorte d’aversion pour les apostrophes et les accents, peut-être ? ^^

Peux-tu nous dire ce qui t’amène par ici ? Lecture, écriture, les deux ? Je vois que tu es déjà en train de découvrir les lieux, donc tu n’es pas timide, déjà. Installe-toi bien. =]

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par JeannieC. »

Bienvenue parmi nous Amazonik ! :D

Amazonik
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2021, 04:08
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Amazonik »

Zlaw a écrit : 30 sept. 2021, 07:47 . Je repère aussi une sorte d’aversion pour les apostrophes et les accents, peut-être ? ^^

Peux-tu nous dire ce qui t’amène par ici ? Lecture, écriture, les deux ? Je vois que tu es déjà en train de découvrir les lieux, donc tu n’es pas timide, déjà. Installe-toi bien. =]
Hi.
"L aversion accentuesque" est due a mon clavier qui est un produit local chinois. Et comme j ecris rarement en francais, les manipulations pour le changer ne sont pas evidentes

Oui, le langage est du malaisien. Bali n est pas loin et c est indonesien. Mais les langages sont tres proches.
J habite Borneo.

Je suis la pour lecture/ecriture et surtout reprendre une vie culturelle inexistante sur place. Et eventuellement aider pour faire des illustrations.

Pour le fond de l histoire, je suis tombe sur ce site en faisant une recherche sur Christelle Dabos dont j ai adore les 2 premiers tomes du passe miroir ou il etait mentionne qu elle etait impliquee dans ce site.

Merci de votre accueil sympa.

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Gueule-de-Loup »

Bienvenue chez nous ^^

Du coup j’ai vu que tu faisais de l’illustration. tu écris aussi un peu ?

On est nombreux a être arrivé ici par Cricri :DD

Zlaw
Messages : 316
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Zlaw »

Amazonik a écrit : 30 sept. 2021, 11:11 "L aversion accentuesque" est due a mon clavier qui est un produit local chinois. Et comme j ecris rarement en francais, les manipulations pour le changer ne sont pas evidentes
Oh ! Je n'avais jamais réfléchi au fait que certains alphabets ne comportent ni accents ni même apostrophes. :monocle: Bon courage à toi, alors ! =)

Amazonik
Messages : 7
Enregistré le : 30 sept. 2021, 04:08
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Amazonik »

Gueule-de-Loup a écrit : 30 sept. 2021, 12:20 Bienvenue chez nous ^^

Du coup j’ai vu que tu faisais de l’illustration. tu écris aussi un peu ?

On est nombreux a être arrivé ici par Cricri :DD
Merci :)

Oui, j écris des contes, de la fantasy, du fantastique, de la poesie, des récits de voyage et des rapports scientifiques lors de mes expeditions herpetologiques (mais bon, je vous epargnerais ces derniers ;)
Je suis createur de jeux de societe essentiellement base sur l education et le respect a l environnement.

Je n'ai jamais pu editer quoique ce soit du fait que j'ai passe les 2/3 de ma vie en expeditions en jungle ou sur les oceans.

Mais je me suis un peu pose et j espere reprendre ma vie culturelle.

J ai apprecie la creativite des ateliers de ce site, et je voulais partager 2 concepts que je developpe depuis tres longtemps : le tableau-conte et la chaos-line, qui sont des moyens d imbriquer litterature et dessins.

Je suis desole si mon manque de syntaxe fait crisser les dents de certains, mais j'ai un probleme reel d adaptation de clavier.

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Nascana »

Bienvenue !

Ella Palace
Messages : 71
Enregistré le : 26 mai 2021, 18:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Ella Palace »

Bienvenue à toi!

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Selamat pagi

Message par Rachael »

Hello @Amazonik,
Bienvenue sur PA !
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous ! Bon, c'est vrai que les apostrophes, si tu pouvais trouver un moyen de les faire, ce serait quand même nettement plus agréable...

Pour le coup, tu as éveillé ma curiosité avec le tableau-conte et la chaos-line. Tu peux nous expliquer ce que c'est ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités