Slutations à tous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Slutations à tous

Message par Alice_Lath »

Bonjour @Vitriol et bienvenue ici ! En espérant que la douceur des Plumes t'apporte le confort d'écriture qui te permette de te sentir bien chez nous !

En tout cas, je dois dire que tes choix de lecture sont très chouettes ! (Du moins, pour les noms que je reconnais)

Avatar du membre
Vitriol
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2021, 12:14
Contact :

Re: Slutations à tous

Message par Vitriol »

Alice_Lath a écrit : 27 sept. 2021, 14:38 Bonjour @Vitriol et bienvenue ici ! En espérant que la douceur des Plumes t'apporte le confort d'écriture qui te permette de te sentir bien chez nous !

En tout cas, je dois dire que tes choix de lecture sont très chouettes ! (Du moins, pour les noms que je reconnais)
Merci pour l'accueil Alice

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Slutations à tous

Message par Soah »

Vitriol a écrit : 27 sept. 2021, 11:23
Isapass a écrit : 26 sept. 2021, 22:15 Bienvenue @Vitriol

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Et sinon, on aimerait en savoir un peu plus sur toi : viens-tu uniquement en lecteur ou est-ce que tu écris aussi ? Si tu écris, est-ce que tu peux nous parler de tes projets ? Quels genres aimes-tu lire ?...

Je te souhaite une bonne installation parmi nous !
Bonjour
et Merci Madame la Modératrice. J'ai suivi vos précieux conseils dès avant de m'inscrire sur le Forum ( je fais partie de ces gens qui lisent les CGU et parfois les refuse. Je dois absolument penser à consulter... :dizzy: )

Je crains bien de ne pas venir uniquement en lecteur car j'ai déjà publié quelques textes sur le site. Pour l’essentiel, et pour l'instant, ce sont des presque poèmes qui sont en fait des textes écrits dans le cadre d'un projet "musical" (l'épithète est , dans ce précis, un abus de langage) nommé Le Vitriol Hermétique.

Je n'ai pas d'autres projets que de partager des univers et j'ai déjà commencé avec gourmandise. Cela fait tellement longtemps que je suis mondialement inconnu pour mes productions tant musicales que picturales ou photographiques, que j'ai décidé de l'être aussi dans le domaine des mots.

En terme de lecture, j'aime le fantastique, la fantasy, la science fiction, la botanique, la sociologie, la politique. Je lis ou relis avidement Terry Pratchett, Lovecraft, Robert Bloch, Fredric Brown, Philip José Farmer, Mike Resnick, Anne Bishop ( The Others ), Patricia Briggs, et tant d'autres... Mes lectures de la nuit sont Liu Cixin, François Couplan et la revue scientifique hebdo Nature. Pour finir j'avoue une relecture compulsive et réitérée de Le Maitre de Thé de Yasushi Inoué.

Bonne journée à tous
Modération Attention à ne pas faire de double poste ; si tu veux rajouter quelque chose tu peux utiliser la fonction éditer du forum ! ;)

Avatar du membre
Vitriol
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2021, 12:14
Contact :

Re: Slutations à tous

Message par Vitriol »

Merci

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Slutations à tous

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :)

Avatar du membre
Vitriol
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2021, 12:14
Contact :

Re: Salutations à tous

Message par Vitriol »

Re bonjour à tous

De retour parmi les plumes après quelques mois d'interruption.
Je retrouve le plaisir de vous lire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités