Coucou ^^

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Lune rêveuse ! ( pseudo inspiré par LGDC ?)
Moi aussi j'adore marcher dans l'herbe <3 Et dans plein d'autres trucs, je suis une folle du touché des pieds :tears-joy: Je plussoie aussi pour ce qui est de l'odeur des livres neufs ! (sauf les BD, certaines sentent très mauvais)
Bref, prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Lune rêveuse
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2021, 17:46
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Lune rêveuse »

Audrey Lys a écrit : 21 sept. 2021, 14:43 Bienvenue @Lune rêveuse ! ( pseudo inspiré par LGDC ?)
Moi aussi j'adore marcher dans l'herbe <3 Et dans plein d'autres trucs, je suis une folle du touché des pieds :tears-joy: Je plussoie aussi pour ce qui est de l'odeur des livres neufs ! (sauf les BD, certaines sentent très mauvais)
Bref, prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Merci !

Je ne connais pas Lgdc malheureusement.

Je suis d'accord certaines bd ne sente pas très bon ^^
Je vais me mettre sous mon plaid en buvant un chocolat, je pense que serais bien installée.

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Zlaw »

Lune rêveuse a écrit : 21 sept. 2021, 12:15 ( En vrai je sais pas trop comment définir cette histoire :downcast: )
Bienvenue @Lune rêveuse ! Pour ce que vaut mon expérience de lectrice, il y a de très belles histoires qui sont très difficiles à définir même par leur auteur, alors je ne pense pas que tu doives être inquiétée par ce point. =)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Isapass »

Bienvenue @Lune rêveuse

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Rachael »

Bienvenue, @Lune rêveuse .
Ah, l'odeur des livres, c'est un truc que j'ai toujours aimé. Et d'ailleurs, c'est étrange, l'odeur des livres aux USA est très différente, ça m'avait frappé là-bas...

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Hortense »

Bienvenue parmi nous @Lune rêveuse, c'est un pseudo très doux et plein de promesses. A très bientôt au plaisir de te lire.

Lune rêveuse
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2021, 17:46
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Lune rêveuse »

Rachael a écrit : 22 sept. 2021, 12:13 Bienvenue, @Lune rêveuse .
Ah, l'odeur des livres, c'est un truc que j'ai toujours aimé. Et d'ailleurs, c'est étrange, l'odeur des livres aux USA est très différente, ça m'avait frappé là-bas...
Peut être que l'encre et le papier utiliser n'est pas pareil ? :o

Lune rêveuse
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2021, 17:46
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Lune rêveuse »

Isapass a écrit : 22 sept. 2021, 11:20 Bienvenue @Lune rêveuse

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !
Merciii enfait j'ai déjà tout lue je suis présente sur le forum depuis un moment donc j'ai eu le temps ^^

Lune rêveuse
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2021, 17:46
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Lune rêveuse »

Hortense a écrit : 23 sept. 2021, 13:54 Bienvenue parmi nous @Lune rêveuse, c'est un pseudo très doux et plein de promesses. A très bientôt au plaisir de te lire.
Ohhh merci beaucoup :flushed:

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Coucou ^^

Message par Fannie »

Lune rêveuse a écrit : 23 sept. 2021, 15:58
Isapass a écrit : 22 sept. 2021, 11:20 Bienvenue @Lune rêveuse

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !
Merciii enfait j'ai déjà tout lue je suis présente sur le forum depuis un moment donc j'ai eu le temps ^^
Donc tu devrais savoir que tu ne dois pas écrire trois messages d'affilée (triple post). Tu peux mettre toutes les réponses dans le même message, que tu peux éditer à l'aide du petit crayon en haut à droite. ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités