"Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par JeannieC. »

Merci beaucoup à vous deux :hug:

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par Mathilde Blue »

JeannieC. a écrit : 21 sept. 2021, 11:13 @Mathilde Blue merci !
Oh, supers projets ça oui *_* J'ai deux potes en master d'édition justement, et en effet ce n'est pas rien d'y entrer. Perso j'ai fait un Master recherches. Quant à Racine, je plussoie totalement le goût du tragique. J'aime beaucoup Phèdre en particulier -
Oh j'aime beaucoup Phèdre aussi :D

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par Contesse »

Bienvenue parmi nous, @JeannieC. !

Wow. Ton profil et tes études poussent à l'admiration. Je suis impressionnée ! :flushed:
Et malgré ces études qui semblent classiques, tu as l'air vachement ouverte à plein de genres, et ça, ça fait plaisir ! :hug:
Je me réjouis de voir que tu as une appétence pour la fantasy, et en plus pour les romances LGBT. On commence à être pas mal dans ce double club, et je crois que tu connais déjà ma chère amie @Mathilde Blue dans le domaine. :smirk:

En tout cas, ton histoire m'intrigue ! En plus, ça parle de détenu, et pour moi qui étudie ce milieu, c'est parfait ! :'D

Au plaisir d'échanger avec toi (de manière baroque ou pas :p )!

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par JeannieC. »

@Modeste Contesse merci beaucoup pour ton accueil ! :D
Oui, j'ai fait connaissance avec Mathilde et commencé à lire son roman :3 J'ai vu que vous avez co-écrit ensemble, c'est vraiment chouette ça.
Et malgré ces études qui semblent classiques, tu as l'air vachement ouverte à plein de genres, et ça, ça fait plaisir ! :hug:
Héhé, thanks ! Éwè, études très "classicisantes" mais pas moins mordue de métal, de folk/rock, de certains bouquins de fantasy et j'en passe :DD Quant à la romance LGBT, en effet nous nous y essayons avec mon amie. Je trouve assez dommage que le genre de la romance historique soit dans son écrasante majorité consacré à des couples hétéros, et à des personnages de la noblesse, ou de la haute bourgeoisie. On s'y essaye donc avec un couple masculin, et deux gars du bas peuple du genre marginaux ~
En plus, ça parle de détenu, et pour moi qui étudie ce milieu, c'est parfait !
Ah oui ? Tu étudies la détention, le milieu carcéral, ce genre de choses ? Dans quel cadre ?

Au plaisir, carrément !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par Hortense »

Bienvenue parmi nous @JeannieC. avec ton univers et tes envies. Au plaisir de te lire. A très bientôt

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par JeannieC. »

Merci Hortense :3

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par Pluma Atramenta »

Bienvenue par ici, @JeannieC. ! <3 J'aime beaucoup ta présentation, dans laquelle je me retrouve beaucoup. (surtout concernant Cyrano de Bergerac, à dire vrai...)
En tout cas, vu comment tu en parles et ce qu'elle aborde, je crois que ton histoire va finir dans ma PàL ! Attention, je lis lentement, mais sûrement :laughing:

Encore bonne installation parmi les plumes, fais-toi un bon nid tout douillet <3
Pluma.

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: "Ne du tout folle, ne du tout sage" - JeannieC.

Message par JeannieC. »

@Pluma Atramenta merci beaucoup pour ton accueil :hug:
Ah Cyrano, une valeur sûre <3 Et je suis très heureuse que notre roman co-écrit t'intéresse, j'ai vu que tu l'avais mis dans ta PaL :3 Un de ces quatre je passerai zyeuter ton journal de bord et voir de que tu écris de beau de ton côté, ça m'intéresse !
Au plaisir :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités