Quand faut y aller, faut y aller...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Guimauv_royale
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2021, 16:09
Contact :

Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Guimauv_royale »

Tout d’abord : Bonjour à toustes ! Merci d’accueillir la petite guimauve que je suis.

Ensuite : pourquoi me suis-je inscrite sur PA ? Pour corriger les livres d’Audrey Lys directement dans l’espace commentaire… Oui oui. Mais aussi car j’aime beaucoup lire et qu’à certains moments je me passionne pour l’écriture. Pourquoi certains moments me demanderez-vous ? Tout simplement parce que ma motivation est extrèèèèèèèèmement irrégulière. Et parce que mon esprit est la plupart du temps plus pratique que créatif. Oupsi. Peut être aussi parce que je ne me fais pas assez confiance et que je jette dans l’oubli tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une création de ma part. (mais ça c’est un secret chut…)

Tout ceci explique donc tout cela. Ça fait quelques temps déjà que je suis sur PA et j’ai écrit, (en vrai pas tant que ça mais c’est beaucoup pour moi) mais jamais je n’ai posté. Que ce soit les nouvelles des toutes premières images du défi Dixit les plumes, des concours ou juste des écrits indépendants, en passant par un projet de roman interactif…. Ma motivation, mon imagination et mon courage sont tels des montagnes russes :'( . Je passe beaucoup de temps à monter et à descendre mais très peu à créer.

En venant sur ce forum, j’espère trouver des choses. Mais je sais pas trop quoi en fait. De la motivation pour écrire ? Du courage pour poster ? Quelques idées peut être ? Ce dont je suis sûre au moins c’est que j’aimerais arrêter d’être l’ombre d’un fantôme sur internet. J’ai la fâcheuse tendance de me taire lorsque les interactions ne sont pas physiques (même quand elles le sont en fait mais moins déjà).

Bon sinon c’est sensé être une présentation, logiquement je devrais parler un peu plus de moi. Mais voilà la seule chose que je vais dire ici : je DÉTESTE me présenter. Et je trouve que j’ai déjà fait un bon gros pavé alors voilà.

Merci d’avoir lu jusque là et à bientôt j’espère ! ;)

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Hortense »

Bonjour @Guimauv_royale et bienvenue parmi nous. Je ne sais pas si l'on est créatif de naissance, c'est un grand débat, mais je suis convaincue que l'imaginaire, ça se travaille. C'est comme une vieille porte fermée depuis trop longtemps, il faut la pousser un peu fort au début, elle résiste, elle couine, grince et au final, le miracle s'accomplit...
La surprise, bonne ou mauvaise, est toujours au rendez-vous de l'autre côté, à toi de t'engager. Parfois ne pas trop se poser de questions est la bonne solution. Donc au plaisir de te lire. :)

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Cherry »

bienvenue ici ^^

Ella Palace
Messages : 71
Enregistré le : 26 mai 2021, 18:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Ella Palace »

Hello @Guimauv_royale , je te souhaite la bienvenue et t'encourage à faire ce qui te fait du bien!
Ecris! et partage! Tu verras que cela t'apportera quelque chose de beau..

Au plaisir de te lire!

Ella Palace

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Mary »

Bienvenue sur PA dans tous les cas :DD

Des fois, c'est en ne sachant pas ce qu'on cherche qu'on trouve le mieux :hug:

Bonne installation !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Audrey Lys »

@Guimauv_royale comment t’as vendu la mèche…
Bienvenue par ici ma petite guimauve ;*

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Guimauv_royale !
Quoi que tu cherches en venant ici, j'espère que tu trouveras. ;)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Guimauv_royale !

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Alice »

Bienvenue @Guimauv_royale

Ah la la, les variations de motivation, c'est pas le plus simple à gérer... :'D Mais Plume d'Argent peut avoir une bonne influence à ce niveau-là ^^

Avatar du membre
Guimauv_royale
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2021, 16:09
Contact :

Re: Quand faut y aller, faut y aller...

Message par Guimauv_royale »

@Fanderomance , @Fannie , @Cherry , @Ella Palace , @Renarde merci beaucoup à vous :)

@Alice , @Mary , J’espère mais je vais essayer de m’y mettre un peu plus sérieusement et pas que compter sur le forum 💪


@Hortense , c’est vrai qu’on peut le voir sous cet angle et c’est aussi un peu pour ça que je suis ici : entrainer (ou au moins essayer) mon imaginaire !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités