Présentation Joren

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Joren
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2021, 21:21
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Joren »

Hello tout le monde !

Mille mercis pour vos messages ! Quel accueil ! Sincèrement --> Waow !
Je ressens énormément de bienveillance ! <3 <3 <3 <3

PS : Makara merci c'est gentil :) Hunter c'est un manga donc déjà c'est spécifique. Mais si tu as le moindre intérêt pour ce type d'histoire, Hunter peut te plaire.

PS 2 : Itchane le dernier arc est incroyable, mais l'auteur dessine une fois toutes les années bissextiles (1000 ème jour consécutif sans chapitre atteint cette semaine. C'est... affreux ^^)

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes,@Joren ,

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Arod29
Messages : 33
Enregistré le : 07 juil. 2021, 08:37
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Arod29 »

Joren a écrit : 25 août 2021, 05:11
Dans la vie, je suis fan de pleins de trucs dont le Seigneur des Anneaux, Matrix, Hitchcok, Cameron et un paquet de Spielberg entre autre. Pour moi les musiques de films c'est la vie, et juste après il y a Hunter x Hunter (arc du dark continent :screaming: )
De très bonnes références! ;)

Bienvenu @Joren ! :)

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Hortense »

Bonjour @joren et bienvenue parmi nous. Je suis bien d'accord avec toi, écrire c'est du boulot et c'est comme tout, plus on écrit, mieux on écrit. Peut-être peux-tu faire une présentation de ton histoire dans "chambres capitonnées" pour nous présenter ton univers ? A très bientôt :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Joren !
Hunterxhunter <3 Moi mon arc préféré c'est celui avec la Brigade Fanômte^^
Tu dis que ton histoire est sur les animaux, tu entends quoi par là ? Moi je suis passionnée de zoologie donc j'écris aussi sur les animaux^^
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Alice »

Holala! Trois tomes en cinq mois :fear:

J'ai mis deux ans à pondre mon premier :'D

Respect! Et bienvenue parmi nous!

Joren
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2021, 21:21
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Joren »

Rachael a écrit : 27 août 2021, 11:52 Bienvenue chez les plumes,@Joren ,

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !
Hello Rachael, dsl je réponds tardivement, (j'ai activé les notifs par mail pour éviter ce pb à l'avenir) je file lire les documents. :DD
Hunterxhunter <3 Moi mon arc préféré c'est celui avec la Brigade Fanômte^^
Tu dis que ton histoire est sur les animaux, tu entends quoi par là ? Moi je suis passionnée de zoologie donc j'écris aussi sur les animaux^^
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !
Hello Audrey Lys ! La Brigade Fantôme c'était divin ! Démentiel ! Complètement d'accord avec toi ! Ca m'a retourné pendant des années. Je ne croyais pas découvrir mieux et puis l'arc du Dark Continent (toujours en cours) est arrivé. IN-CROY-ABLE.
Hortense a écrit : 28 août 2021, 18:06 e suis bien d'accord avec toi, écrire c'est du boulot et c'est comme tout, plus on écrit, mieux on écrit. Peut-être peux-tu faire une présentation de ton histoire dans "chambres capitonnées" pour nous présenter ton univers ? A très bientôt
Hi Hortense, j'y vais de ce pas :)

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Edouard Parle »

coucou @Joren Je passe par ici et ca me fait penser qu'il faut que je remette à lire Galline, j'avais bien accroché à ton histoire :DD

Joren
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2021, 21:21
Contact :

Re: Présentation Joren

Message par Joren »

Aaaaaaaaah salut Edouard ! Ca fait plaisir de te revoir :) fonce, le meilleur est à venir :)
A très vite :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités