D'abord un petit instant de mea culpa pour n'avoir pas remarqué plus tôt le petit lien en bas à droite du site menant au fameux forum. A posteriori, ce n'est pas très étonnant que j'ai passé ces deux dernières années à me dire que ce site était si vide et underground... Underground, je ne sais pas, mais Plume d'Argent n'est évidemment pas vide, et je le découvre seulement à l'instant ! Mea culpa, donc.
Mais puisqu'il faut ici se présenter, présentons-nous.
Je suis Halycanth, je ne suis pas auteur professionnel mais étudiante en école d'ingénieur, pourtant je sais écrire depuis mes cinq ans, et je me sers de cet outil extraordinaire pour inventer des histoire depuis six.
J'ai de très grandes affinités avec les univers fantastiques, ou de science-fiction, et avec la poésie. J'ai lu Pierre Botero très jeune, et ses oeuvres ont marqué mon imaginaire de façon indélébile, alors il est possible que vous trouviez quelques similarités (notamment tout cet imaginaire d'aventuriers découvreurs, de pionniers fondateurs de cités) dans ce que j'écris.
J'écris donc principalement de l'heroic fantasy et de la science-fiction, mais bien sûr aussi des choses plus terre-à-terre, ou au contraire plus délirante. Cependant je ne publie toujours qu'un seul projet à la fois.
Hormis ma tête en l'air que vous avez pu constater, les années de prépa, le confinement, le redoublement, la déprime généralisée et le manque de sommeil ont noyé tous mes projets ces derniers temps, alors c'est avec une joie immense que je reviens parmi vous !
J'espère pouvoir rester aussi longtemps que je le souhaite cette fois-ci, et au plaisir de toutes et tous vous rencontrer

A bientôt,
Halycanth.