Arrivée de Sina!

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Sina Edole Pari
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2021, 19:23
Contact :

Arrivée de Sina!

Message par Sina Edole Pari »

Matricule : Sina_Edole_Pari, 24 ans, vivant aux abords de Paris, étudiante en Géographie dans la gestion des risques naturels. Grande passionnée de jeux de sociétés, sportive intenable, lectrice à la nuit tombée (quand je n’écris pas), gribouillage aux heures perdues… Un brin féministe et absolument engagée dans la lutte écologique.
Littérairement parlant, j'adore le fantastique et le post-apocalyptique, mais je me laisse parfois tenter par la science-fiction et je ne saurais renier les grandes références littéraires (en vrac : Damasio, Lovecraft, Place, Leguin, Chattam, Robert, Conrad, Camus...).
Je rejoins l’équipe des gens aux projets infinis et je m'efforce de mettre un point final à mes histoires.
Je prends TRES bien les critiques et je fais mon possible pour m’améliorer orthographiquement, donc n’hésitez pas à me corriger. Je vais tâcher de prendre mes marques sur le forum. J'adore le concept de Plume d'argent, c'est exactement ce que je recherchais. Je viens de wattpad et je sens déjà la différence.
J'ai hâte de faire connaissance, de lire vos petites merveilles et de débattre avec vous ! <3
Sina

Ella Palace
Messages : 71
Enregistré le : 26 mai 2021, 18:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Ella Palace »

Bienvenue @Sina Edole Pari

Tu te sentiras vite à ta place ici 😊

Bonne installation!

Ella

Lovebook
Messages : 34
Enregistré le : 25 juil. 2021, 18:41
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Lovebook »

Bienvenue @Sina Edole Pari, en tant que nouvelle, je te souhaite la bienvenue, je suis moi aussi fan de fantastique et de post-apocalypse. Tu as rejoins la team: Un brin féministe. J'espère que nous n'en sommes pas les seuls membres :DD
Bonne installation <3

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Fannie »

Oui, j'ai déjà répondu à une de tes questions, mais ce n'est pas une raison pour ne pas passer par ici.
Alors bienvenue sur notre forum, @Sina Edole Pari ! Installe-toi bien et n'hésite pas à ajouter ton grain de sel à nos nombreuses discussions. :)

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Alice »

Bienvenue @Sina Edole Pari :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Isapass »

Bienvenue @Sina Edole Pari

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. dizzy

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Hortense »

Bienvenue Sina à la vie trépidante. Au plaisir de te lire bientôt :)

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Louison- »

@Sina Edole Pari Bienvenue parmi nous !
Ton premier poste en dit déjà beaucoup de toi, et c'est chouette que tu sois engagée de la sorte, avec moult autres intérêts (lecturesques et non-lecturesques) :DD Vive les projets infinis !

(Dans les lectures que tu as citées, je tique sur Damasio et Camus, les deux hommes de ma vie <3 )

Installe-toi bien, et au plaisir d'échanger à l'occasion :hug:

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Arrivée de Sina!

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités