Bonjour !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
SometimesIwrite
Messages : 34
Enregistré le : 17 juil. 2021, 09:19
Contact :

Bonjour !

Message par SometimesIwrite »

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que l'on pouvait se présenter ici quand on était une nouvelle plume, alors je viens faire un petit coucou.
Je n'ai jamais été sur des forums, donc si jamais je fais des petites bêtises, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Apprendre, c'est cool.

Je m'appelle Cécile et j'ai 26 ans. Je travaille dans le monde du livre depuis un an, en attendant ma grande percée en tant qu'autrice de renommée mondiale et adorée de tout·es. (hihi, c'est beau d'y croire).

Mes passions sont l'écriture, la musique, les jeux vidéo, les langues et la traduction et les vidéos de chèvres sur internet. Et mon chat, parfait atout de l'écrivain (mais là, elle est pas là, parce que en fait elle s'en moque un peu d'être un parfait atout de quoi que ce soit).

J'écris principalement de la SFFF (avec un gros penchant vers l'urban fantasy) avec des personnages queer visant les enfants, les ados et les jeunes adultes. Probablement parce que, niveau lecture, je suis toujours bloquée dans cette tranche d'âge moi-même.

J'ai une chaîne Youtube depuis deux ans et demi où je parle lecture et écriture, et où je tente tant bien que mal de dompter ma peur de parler et mon anxiété.

Partager ce que j'écris est encore difficile pour moi et une grosse source d'angoisse (i know, ironique pour quelqu'un qui rêve d'être publiée plus que tout au monde), mais j'espère que grâce à PA, je surmonterai cette peur une fois pour toute. Après tout, j'ai déjà une petite expérience sur Skyrock et Wattpad, à l'époque où je n'avais peur de rien et postais des premiers jets plus que douteux ! Je devrais m'en sortir x)

Voilà, je pense avoir tout dit !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !