Présentation

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Oriane
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2021, 10:44
Localisation : Sète
Contact :

Présentation

Message par Oriane »

Bonjour !

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Oriane.
J'ai 35 ans, pas toutes mes dents (oui, je sais, mais c'est pas ma faute, elles n'ont jamais poussé celles qu'il me manque) et je suis autrice à chien (parce que le chat, c'est surfait). J'ai une passion débordante pour la parenthèse, j'en mets partout sauf dans mes textes (mais ça, je crois que vous l'avez déjà remarqué)
J'écris de la SFFF sans distinction de genre, même si je me penche souvent plus vers la fantasy que vers les deux autres, et encore. Disons juste que la fantasy est mon premier amour et que j'y retourne fort souvent.
D'ailleurs, j'ai un énorme projet dans ce genre, une saga à tomes (presque) indépendants se déroulant sur plusieurs siècles (le premier chapitre du premier tome écrit est d'ailleurs dispo si ça vous dit).
En ce moment, je suis en train d'écrire son troisième tome et de finir la préparation d'un projet en SF (ça sera du space-opera et ça sera peut-être une série).
Que dire d'autres ? Je dessine souvent, j'adore lire, je m'éparpille parfois un peu trop et je suis fan de The Legend of Zelda.

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit (ou presque)

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Présentation

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue @Oriane !!

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Présentation

Message par dodoreve »

Bienvenue parmi les Plumes, @Oriane, et bonne installation !
Je partage cette tentation de la parenthèse quand je m'exprime, et j'essaie de la fuir comme je peux pour mes textes aussi :laughing:
J'ai vu que tu avais une histoire de publiée sur PA ! Tu comptes en publier les autres dont tu parles, pendant, après cette histoire ?

Avatar du membre
Oriane
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2021, 10:44
Localisation : Sète
Contact :

Re: Présentation

Message par Oriane »

@Mathilde Blue merci beaucoup. Fort joli avatar, dis donc :)

@dodoreve Merci ! Oui, je compte publier les autres mais pas de suite, de suite. J'aimerai que la première histoire s'installe avant de mettre la seconde (surtout que Vent des Tempêtes est le premier tome d'une duologie et j'aimerai beaucoup avoir les deux de prêts quand je publierai).

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Présentation

Message par Alice »

Bienvenue parmi nous @Oriane :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Présentation

Message par Isapass »

Bienvenue @Oriane

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Team abus-de-parenthèses également ! Et (sauf pour l'âge : j'ai quelques années de plus que toi), j'ai eu l'impression de lire ma présentation ! :astonished: Amour pour la fantasy et les sagas interminables, sauts occasionnels du côté des autres genres SFFF... et je viens de finir un space opéra (jeunesse) :DD Par contre, j'ai un chat (pas trop surfait) :p

Installe-toi bien !

Avatar du membre
Oriane
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2021, 10:44
Localisation : Sète
Contact :

Re: Présentation

Message par Oriane »

Merci beaucoup pour l'accueil ! Je sens que je vais être bien ici.

@Isapass J'ai tout visité et lu avant de poster (team élève studieuse) ! Effectivement, nos profils se ressemblent pas mal, c'est amusant, je trouve.

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Présentation

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Oriane !
Oriane a écrit : 06 juil. 2021, 10:55 J'ai 35 ans, pas toutes mes dents (oui, je sais, mais c'est pas ma faute, elles n'ont jamais poussé celles qu'il me manque)
Dois-je comprendre que, comme moi, tu manques de sagesse ? ;) Je veux dire : fais-tu partie, comme moi, des gens qui n'ont jamais eu de dents de sagesse ?
Spoiler
Quant à l'âge, eh bien... je pourrais être ta mère. Image

Avatar du membre
Oriane
Messages : 7
Enregistré le : 06 juil. 2021, 10:44
Localisation : Sète
Contact :

Re: Présentation

Message par Oriane »

@Fannie merci. Et désolée, mais non, mes dents de sagesse sont toutes là (mais pas sûre que je sois sage pour autant d'ailleurs). Ce sont une incisive et deux prémolaires qui n'ont pas voulu pointer le bout de leurs nez.

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Présentation

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Oriane !

J'aime aussi les doggo, ils sont tous trop beaux ! :dog:

Installe-toi bien parmi les plumes : D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités