Salutation... à nouveau

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Sigmen
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2021, 05:38
Contact :

Salutation... à nouveau

Message par Sigmen »

Je suis Sigmen le Nocturne parce que je taff de nuit et mes cernes sont très apparentes et j'ai une allure d'endormi insomniaque qui correspond à une certaine réalité.

Je suis un étudiant de master 2 en histoire militaire après avoir obtenu une licence en philosophie. J'aime les jeux vidéos, les mangas, les animes, les livres de fantasy profonds et recherchés, les contes de fées (les vrais, du genre les Grimm), les sagas nordiques, les chansons de gestes, les récits mythologiques, les crêpes, les clémentines acides, les pommes vertes acides, les endives et carottes crues (je suis un lapin), les noisettes (bon en réalité je suis aussi un écureuil), la viande saignante pas trop cuite (bon je suis un loup), le miel et le jambon (bon ok, en fait je suis un ours, mais remarquez que ma condition se rapproche toujours plus de l'Homme vu qu'au moins nous les ours on tient sur deux jambes).

J'étais membre de PA sur l'ancien forum (avec le même pseudo) où j'avais été invité par une amie dont je ne me souviens plus du pseudo (j'edit si je la retrouve, je vais lui demander en personne... EDIT: il s'agit d'Analepse), j'avais réalisé une bêta-lecture de façon bénévole et écrit quelques poèmes puis m'étais longuement absenté pour des raisons personnelles. Or étant sur un projet d'écriture particulièrement difficile je suis revenu voir si je peux obtenir de l'aide de façon progressive (tout en aidant bien entendu quiconque me sollicite).

Yoroshiku onegaishimasu!
Modifié en dernier par Sigmen le 23 juin 2021, 03:44, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Fannie »