Salutation... à nouveau

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Sigmen
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2021, 05:38
Contact :

Salutation... à nouveau

Message par Sigmen »

Je suis Sigmen le Nocturne parce que je taff de nuit et mes cernes sont très apparentes et j'ai une allure d'endormi insomniaque qui correspond à une certaine réalité.

Je suis un étudiant de master 2 en histoire militaire après avoir obtenu une licence en philosophie. J'aime les jeux vidéos, les mangas, les animes, les livres de fantasy profonds et recherchés, les contes de fées (les vrais, du genre les Grimm), les sagas nordiques, les chansons de gestes, les récits mythologiques, les crêpes, les clémentines acides, les pommes vertes acides, les endives et carottes crues (je suis un lapin), les noisettes (bon en réalité je suis aussi un écureuil), la viande saignante pas trop cuite (bon je suis un loup), le miel et le jambon (bon ok, en fait je suis un ours, mais remarquez que ma condition se rapproche toujours plus de l'Homme vu qu'au moins nous les ours on tient sur deux jambes).

J'étais membre de PA sur l'ancien forum (avec le même pseudo) où j'avais été invité par une amie dont je ne me souviens plus du pseudo (j'edit si je la retrouve, je vais lui demander en personne... EDIT: il s'agit d'Analepse), j'avais réalisé une bêta-lecture de façon bénévole et écrit quelques poèmes puis m'étais longuement absenté pour des raisons personnelles. Or étant sur un projet d'écriture particulièrement difficile je suis revenu voir si je peux obtenir de l'aide de façon progressive (tout en aidant bien entendu quiconque me sollicite).

Yoroshiku onegaishimasu!
Modifié en dernier par Sigmen le 23 juin 2021, 03:44, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum modernisé, @Sigmen. En effet, ton pseudo me disait quelque chose. Après avoir jeté un coup d’œil sur le vieux fofo, je vois que tu es arrivé la même année que moi, mais un peu avant, ce qui fait que je te souhaite la bienvenue pour la première fois. :)
Tu verras, en 5 ans, la plumauté s'est renouvelée, et les émoticônes sont moins extravagants, mais il reste encore un certain nombre d'anciennes plumes. ;)
Spoiler
À l’époque, je m'appelais Donna Enigme.
Réinstalle-toi bien. :couch:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5521
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Audrey Lys »

Re-bienvenue @Sigmen !

Sigmen
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2021, 05:38
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Sigmen »

Fannie a écrit : 21 juin 2021, 19:49 Bienvenue sur notre forum modernisé, @Sigmen. En effet, ton pseudo me disait quelque chose. Après avoir jeté un coup d’œil sur le vieux fofo, je vois que tu es arrivé la même année que moi, mais un peu avant, ce qui fait que je te souhaite la bienvenue pour la première fois. :)
Tu verras, en 5 ans, la plumauté s'est renouvelée, et les émoticônes sont moins extravagants, mais il reste encore un certain nombre d'anciennes plumes. ;)
Spoiler
À l’époque, je m'appelais Donna Enigme.
Réinstalle-toi bien. :couch:
Je me souviens de ce pseudo oui!

Merci à toutes de ce -re-nouvel accueil!

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Renarde »

Re-bienvenue également @Sigmen !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Rachael »

Re-bienvenue, @Sigmen !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Alice »

Bienvenue @Sigmen :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :)

nicanette
Messages : 7
Enregistré le : 27 juin 2021, 15:50
Contact :

Re: Salutation... à nouveau

Message par nicanette »

Bienvenue Sigmen! Au plaisir de te lire!
Peut-être que tu pourrais reposter les poèmes que tu avais fait à l'époque?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités