Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard, comme tout le monde

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard, comme tout le monde

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Manon de Clèves !
Manon de Clèves a écrit : 19 juin 2021, 19:03 Je ne compte pas vous embêter ici avec mon penchant immodéré pour la chanson rétro mais avec ma passion pour la lecture. Mon genre de prédilection est la fantasy
J'ai deux bonnes nouvelles pour toi :
On a une rubrique consacrée à la musique (ou aux diverses musiques) où tu pourras nous parler des chansons rétros, même si ce n'est pas le style qu'écoute la majorité des plumes.
Il y a beaucoup de plumes qui ont une prédilection pour la fantasie. :)
Modifié en dernier par Fannie le 21 juin 2021, 12:44, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard, comme tout le monde

Message par Rachael »

Bienvenue @Manon de Clèves

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Manon de Clèves
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2021, 18:34
Contact :

Re: Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard, comme tout le monde

Message par Manon de Clèves »

@AliceH, @Cherry @Renarde @Nascana @Mathilde Blue @Fanderomance @itchane Merci pour vos messages de bienvenue (les anciens comme les nouveaux)!

@Zlaw Pour le bien de l'humanité je ne joue pas de piano, encore moins debout, mais je suis la groupie du pianiste :sunglasses:

@Alice Non mais pourquoi pas Mademoiselle de Chartres? :p

@TimmyH Merci je me sens moins seule! J'ai cherché une chanson avec "merci" en français mais je n'ai pas trouvé... Les lacunes de l'éducation musicale :p

@TimmyH @Modeste Contesse Je suis en train de travailler sur un roman qui n'est encore qu'à son début, je n'ai que quelques chapitres pour l'instant. En gros on suit un personnage féminin qui évolue dans une société dans laquelle les femmes n'ont pas le droit de travailler ni de toucher à la technologie. Comme je galère un peu j'ai décidé d'écrire quelques nouvelles avec d'autres personnages afin que le monde soit cohérent. C'est ce que je compte poster quand j'aurais trouvé le courage de le faire ^^

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard, comme tout le monde

Message par Audrey Lys »

simplement sur ses deux pieds, il voulait être lui, vous comprenez... Ah, tu me l'as mise dans la tête ! Non pas que je ne l'aime pas, rassure-toi :tears-joy:
Bienvenue par ici ! Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien ^^

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard, comme tout le monde

Message par Contesse »

Coucou @Manon de Clèves :) J'avoue, le thème de ton roman, teinté de féminisme, me tente beaucoup !
J'ai hâte de voir ça, quand le projet sera découvert au grand jour :grimace:


Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Comment s'étaient-ils rencontrés? Par hasard, comme tout le monde

Message par Hortense »

Bonjour Manon de Clèves et bienvenue. S'inscrire montre déjà ton envie de partager, c'est un bon point de départ. J'espère que tu oseras te lancer, je suis également nouvelle sur le site et j'y rencontre beaucoup de bienveillance et d'attention.
A très bientôt donc et au plaisir de découvrir un jour ta plume.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités