helo

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: helo

Message par Fannie »

TimmyH a écrit : 16 juin 2021, 21:34 Je ne sais pas si tu habites en France, mais pour nous, fin de couvre feu dimanche !
C'est une bonne nouvelle ! J'habite en Suisse; chez nous, les restrictions sanitaires étaient plus douces qu'en France.

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: helo

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
TimmyH
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2021, 10:20
Contact :

Re: helo

Message par TimmyH »

Fannie a écrit : 16 juin 2021, 23:51 J'habite en Suisse; chez nous, les restrictions sanitaires étaient plus douces qu'en France.
Oh, comment ça s'est passé par chez toi ? Est-ce qu'on peut flooder ici ? Je suis pas du tout familière haha

@Nascana Merci beaucoup !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: helo

Message par Fannie »

TimmyH a écrit : 17 juin 2021, 20:25 Oh, comment ça s'est passé par chez toi ? Est-ce qu'on peut flooder ici ? Je suis pas du tout familière haha
En effet, un fil de présentation n'est pas l'endroit idéal pour discuter de choses et d'autres. Mais c'est moi qui ai fait une diversion parce que je n'ai pas résisté à l'attrait du jeu de mots : mea culpa. :/
Dans les journaux de bord, on peut parler de toutes sortes de choses, voire raconter un peu sa vie ; si on veut aborder un sujet susceptible d'intéresser toute la plumauté, on discute dans les rubriques correspondantes ou on crée un nouveau fil, mais seulement dans le cas où le sujet n'a pas encore été abordé.

Ella Palace
Messages : 71
Enregistré le : 26 mai 2021, 18:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: helo

Message par Ella Palace »

Bienvenue à toi @TimmyH
😊

Avatar du membre
TimmyH
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2021, 10:20
Contact :

Re: helo

Message par TimmyH »

Fannie a écrit : 18 juin 2021, 14:49 Dans les journaux de bord, on peut parler de toutes sortes de choses, voire raconter un peu sa vie ; si on veut aborder un sujet susceptible d'intéresser toute la plumauté, on discute dans les rubriques correspondantes ou on crée un nouveau fil, mais seulement dans le cas où le sujet n'a pas encore été abordé.
Héhé, merci pour les précisions ! J'essaierais de ne pas mettre trop le bazar :'D

@Ella Palace Merci beaucoup ! <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: helo

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @TimmyH ! J'espère que PA te plaira ^^
Moi aussi j'aime bien travailleur sur plusieurs projets :D Courage pour la reprise de l'écriture !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: helo

Message par Herbe Rouge »

bienvenue ! :)

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: helo

Message par Hortense »

Bienvenue Timmyh, je suis curieuse de découvrir tous tes projets achevés ou en cours, à très bientôt :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités