Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
keirho
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2021, 16:05
Contact :

Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par keirho »

Bonjour tout le monde !

Mon nom de plume est Keihro, nouvel arrivant sur la Plume d'Argent et son forum. Je tiens d'abord à souligner ma première très bonne impression en voyant la qualité des échanges sur la plateforme.

En même temps, je vous présente ma toute première histoire. Dépaysante, déroutante, visuelle, musicale. Des adjectifs pour la cataloguer n'en manqueront certaienement pas ... bons ou moins bons, à vous de vous faire votre petite idée.

Il s'agit d'un thriller plutôt orienté "jeunesse" ou "jeune adulte".
N'aimant pas les étiquettes, tout le monde peut trouver son compte en la lisant ... Il y a de l'intrigue, de l'amour, de la trahison, des sacrifices, ... le paquet donc!

Une table de matières en mode playlist de juke box vous attend pour commencer l'histoire.


Un petit synopsis ci-dessous, si ces quelques lignes vous tentent, je posterai des chapitres régulièrement ...

Nom du roman : "Dans le patio de Pandore"
Lien : https://www.plumedargent.fr/histoire/da ... de-pandore

SYNOPSIS
Au matin du Jour de l’An 2023, la planète se réveille avec la nouvelle la plus étrange qui soit : dans différents endroits de la planète, les dix célébrités les plus suivies des réseaux sociaux ont été enlevées dans des circonstances rocambolesques durant les festivités de la veille.
Un petit groupe d’otages est débarqué en un lieu où ils resteront isolés de tous et de tout, une plage tropicale sur laquelle ils ne trouveront qu’un cabanon en bois délabré contenant un objet étrange : un télégraphe.
Caleb et Miranda, deux jumeaux de quinze ans que tout oppose, vont se trouver catapultés dans l'œil du cyclone bien malgré eux.
---
Lorsque les plans des grandes personnes bousculent le destin de l’humanité toute entière, comment de simples ados pourront-ils changer la donne ?
Dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, ce début de trilogie, nous montre une réalité alternative des années à venir ; mettant un couple d’ados au cœur des actions (et réactions), dans une histoire pleine de rebondissements, de trahisons, de politique et bien sûr d’amour. Où le mariage de la bêtise et de la bonté humaine donne naissance à beaucoup plus grand encore.
Qui a dit que les sujets des grands ne peuvent intéresser les plus jeunes ? L’année 2020 n'est-elle pas la preuve du contraire ?
---> Signé Miranda




N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur le forum ou sur les chapitres, tout commentaire sera le bienvenu.

Merci et au plaisir de vous lire ! :)

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Contesse »

Bienvenue @keirho !

Ton projet m'a l'air intéressant, je crois que j'irai y jeter un œil ! J'adore réfléchir sur la technologie et ses dérives, c'est délicieusement d'actualité :grimace:

P.S. N'hésite pas à ouvrir une chambre capitonnée pour détailler ton projet et y glisser tous les liens et résumes associés ;)

keirho
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2021, 16:05
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par keirho »

Modeste Contesse a écrit : 07 juin 2021, 16:11 Bienvenue @keirho !

Ton projet m'a l'air intéressant, je crois que j'irai y jeter un œil ! J'adore réfléchir sur la technologie et ses dérives, c'est délicieusement d'actualité :grimace:

P.S. N'hésite pas à ouvrir une chambre capitonnée pour détailler ton projet et y glisser tous les liens et résumes associés ;)
Hello @Modeste Contesse Si t'aimes la technologie, les dérives et les intrigues, tu seras servie !

Merci pour le conseil sur les chambres capitonnées. C'est fait !

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Alice »

Bienvenue parmi nous @keirho :)

J'aime beaucoup l'idée de la playlist-table des matières ^^

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Cherry »

bienvenue ici :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Isapass »

Bienvenue @keirho

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, @keirho !
Ton projet a l'air prometteur et tu le vends bien. :)

Avatar du membre
Romane
Messages : 245
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:10
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Romane »

Bienvenue sur Plume d'Argent @keirho ! Ton projet a l'air intéressant !

Ella Palace
Messages : 71
Enregistré le : 26 mai 2021, 18:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Enfermé ... DANS LE PATIO DE PANDORE

Message par Ella Palace »

La Bienvenue Keiro! Je vais voir ton histoire de suite 😊

Ella Palace

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités