Hola

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
rimacouete
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2021, 21:25
Contact :

Hola

Message par rimacouete »

Bonjour,

c'est avec un peu de timidité que je me lance enfin. Cela fait des années voir des décennies que j'écris!! Ne faites pas cette tête là, j'approche juste de la quarantaine!!! J'en ai marre de ne pas oser donc je me lance. Pour l"instant j'ai juste écris des chansons (ouais j'aime chanter aussi ), une nouvelle quand j'avais un peu plus de 20 ans... J'ai aussi des idées de roman qui errent dans ma tête depuis des années, j'ai commencé à en écrire un, peut-être que je vais le publier sur le site, peut-être...
Je ne vais pas vous mentir mais cela fait plusieurs moi que je navigue sur le site, que j'entasse ma pile à lire et que je prends plaisir à lire vos histoires. Va vraiment falloir que je prenne le temps pour faire des commentaires. Le temps mon pire ennemi!!!
Je suis contente d'être tomber sur ce site que je trouve très douillet, j'aime me promener à travers les plumes qui de leur bienveillance me donne envie d'agiter ma plume

Voilou, je vais éviter d'en faire des tartines au risque de vous gaver, hé hé

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Hola

Message par Contesse »

Hello @rimacouete :) Ton pseudo est si douillet, il donne envie d'aller se blottir dans son lit et lire toute la nuit :sleep:

Bienvenue parmi les plumes et félicitations de t'être enfin lancée ! Plusieurs personnes dans la même tranche d'âge que toi se sont inscrites récemment et à chaque fois j'ai dit qu'il n'y avait pas d'âge pour se lancer. Ce qui compte, c'est d'avoir un jour le courage d'oser, tout simplement ;)

Bienvenue dans le monde enchanté des plumes <3

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Hola

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Hola

Message par Louison- »

Bienvenue @rimacouete !

Et oui, il n'est jamais trop tard pour commencer :DD On se réjouit de découvrir tous tes beaux projets ;)

Bonne installation et à bientôt !

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Hola

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue @rimacouete !! :hug:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Hola

Message par Isapass »

Bienvenue @rimacouete

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Hola

Message par Rachael »

Bienvenue @rimacouete !

De quoi parle ton (projet de) roman ?

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Hola

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, @rimacouete !
Le temps, je crois que c'est ce qui manque à tout le monde. Si seulement on pouvait tout laisser en plan pour se réfugier des jours ou des semaines dans un cocon d'écriture ! Mais on ne peut pas, alors il ne nous reste plus qu'à faire un peu de place ici et là dans notre emploi du temps. :)
rimacouete a écrit : 20 mai 2021, 21:43 Cela fait des années voir des décennies que j'écris!! Ne faites pas cette tête là, j'approche juste de la quarantaine!!!
Autrement dit, je pourrais presque être ta mère... Image

Jeff Benoit
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2021, 14:43
Contact :

Re: Hola

Message par Jeff Benoit »

Bienvenue par ici, @rimacouete !!!

Avatar du membre
Hastur
Messages : 86
Enregistré le : 10 nov. 2020, 14:33
Localisation : Schlierbach
Contact :

Re: Hola

Message par Hastur »

Bienvenue @rimacouete !

C'est effectivement un cocon douillet ici !

Peut-être que l'environnement et l'effervescence qui s'en dégage vont t'entraîner à écrire encore plus et peut-être nous partager tes histoires ;) .

Tu écris plutôt dans quel genre ?

Prends bien tes quartiers ici !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités