Bonjour à tous ! Je me présente...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Je me présente ! Je suis nouveau sur Plume d'Argent et je m'appelle Limule... enfin ça c'est mon pseudonyme ! Mon vrai nom c'est Valentin. Je suis quelqu'un qui ne parle pas souvent en premier aux gens mais aujourd'hui je le fais . Mais je sais pas par quoi commencer :dizzy: :dizzy: ! Je pourrai dire que j'adore les mangas :D ! Je trouve que c'est vraiment des œuvres qui me parlent beaucoup ! Je pourrai aussi dire que, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, aime écrire. C'est pourquoi J'ai perdu mon cœur est ma toute première œuvre mise sur Internet et aussi la toute première écriture depuis longtemps ! Pour des raisons familiales et personnelles ( je précise que ce n'est rien de grave ^^) j'ai souvent refoulé cette parti de moi qui voulait créer. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus le cacher et il me tarde d'utiliser mon imagination pour écrire d'autres histoires dans mon univers ( Wilson Universe) et j'espère que vous les apprécierez ! J'espère aussi que on s'amusera tous ensemble !
C'était Limule et je vous souhaite une bonne journée ! ;*

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Isapass »

Bienvenue @LimuleTV

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Merci pour toute ces informations ! J'avais déjà lu la plupart mais c'est gentil <3 :D

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par dodoreve »

Bienvenue @LimuleTV :) C'est un joli titre. L'as-tu choisi en référence au film J'ai perdu mon corps ? Même si c'était une coïncidence, ce serait une jolie coïncidence ^^ Bonne installation par ici !

LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Pour mon titre, @dodoreve je t'avoue que , comme tu le dis, une belle coïncidence ! Je l'ai juste choisis car je trouvais qu'il était accrocheur, un peu comme j'ai perdu mon corps d 'ailleurs ! Et il est en rapport avec ce que raconte mon histoire ! Est ce que tu écris toi aussi ? Ou as-tu des histoires à me conseiller sur Plume d'argent à lire :) ?

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Contesse »

Bonjour @LimuleTV et bienvenue parmi nous ;)

En effet, je trouve ton titre très accrocheur et même poétique ! Hâte de découvrir tes écrits et en attendant, installe-toi bien parmi les plumes (tu vas voir c'est douillet par ici) :)

LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Merci @Modeste Contesse pour ton accueil ! C'est vrai mon titre avais un peu se but poétique ! Mon histoire traitant de l'amour je trouvais ça intéressant car l'amour c'est... poétique xD Merci en tout pour ton accueil et je suis content d'être enfin une plume :D

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @LimuleTV !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Nascana »

Bienvenue !

LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Merci à vous ! @Nascana et @Renarde <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités