Bonjour à tous ! Je me présente...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @LimuleTV !
Quand on débarque sur un forum, c'est normal de ne pas savoir comment se présenter. Mais maintenant que c'est fait, tu verras que c'est plus facile d'aller donner son avis dans les différentes discussions. :)

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par dodoreve »

@LimuleTV J'écris aussi un peu oui, et je suis là depuis peu de temps mais j'ai déjà eu la chance de lire plein d'histoires géniales ! C'est une tâche difficile de t'en conseiller tellement elles sont nombreuses, d'ailleurs ! Je ne crois pas en avoir lu qui soient exclusivement des romances, mais pour ne pas faire de chouchous je me contenterai de deux conseils : mes première et dernière découvertes que j'aime énormément. Il s'agit de Lazare, écrit par Fauchelevent (qui a un style hyper savoureux et que je te conseille très chaleureusement en petit souvenir magique à associer à la découverte de Plume d'Argent), et de Ce que disent les Légendes, de CielOrage (qui fait encore plus aimer les histoires, lire et écrire, tout en interrogeant sur ce que serait un monde gouverné par les mots).
J'ai quelques lectures déjà terminées et j'en suis plusieurs autres en même temps, mais si je te noie sous les références j'ai peur que ce soit contreproductif, donc comme ce petit choix "arbitraire" (première/dernière lectures) me plaît tout à fait, je m'en tiendrai à ça !
Et surtout il y en a plein d'autres à découvrir ;) Bonnes lectures :)

Ombe
Messages : 46
Enregistré le : 13 avr. 2021, 12:21
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Ombe »

Bienvenu sur le site !!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici @LimuleTV ! Prendre la parole ce n'est pas facile, mais tu t'en es très bien sorti !
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Merci @Audrey :D Oui j'avoue en plus être une personne qui parle peu mais je commence à vraiment essayer déjà avec ce forum ^^
Et oui je vais prendre un chocolat chaud c'est une bonne idée 💡
Merci à toi !

LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Merci @Fannie ! Oui j'avoue que c'est plus simple j'aime bien en plus la partie jeux où il y a vraiment moyen de s'en traîner à l'écriture 😁 Je suis content d'avoir oser me présenter ^^

LimuleTV
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2021, 12:10
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par LimuleTV »

Merci @dodoreve j'irai voir ce que tu m'as conseillé ! J'irai aussi voir ce que tu fais 🥰 Il me tarde de lire tout ça ! Bonne lecture à toi aussi !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Rachael »

Moderation

Hello @LimuleTV ,
Attention, les doubles/triples/multiples posts d'affilée sont interdits par le règlement du forum. Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même message en les taggant (@machinchose), et tu peux modifier ton message pour y ajouter une réponse en l'éditant (grâce au bouton crayon), si personne n'y a encore répondu.
Lis bien le règlement, si ce n'est pas fait, c'est le plus simple pour savoir ce qui est autorisé ou pas ;)

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Cherry »

@LimuleTV je te souhaite la bienvenue sur cette plateforme bienveillante :) attention aux doubles posts, si tu as besoin d'aide pour te repérer ici envoie moi un MP :hug:

Tu verras sur PA il y a pleins pleins pleins d'histoires incroyables et tu ne risque pas de t'ennuyer !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Bonjour à tous ! Je me présente...

Message par Gabhany »

Bienvenue @LimuleTV !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités