Salut à vous !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Audrey Lys »

Tout mes excuses señor @Aranck !

James Wouaal
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2021, 13:21
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par James Wouaal »

Aranck a écrit : 11 mai 2021, 18:17 @Audrey Lys (Je squatte un peu ton journal @James Wouaal , mais c'est pour la bonne cause. ) Non, Fannie n'est pas la doyenne, la doyenne c'était bibi jusqu'à l'arrivée de James (à quelques mois près)Image, mais je laisse volontier ma place. (dixit le dinosaure de service)

Et au fait @James Wouaal c'était qui donc cet ami, si ce n'est pas trop indiscret ?
Le coupable se nomme Zultabix... En tous cas ici et dans la ceinture d'astéroïde, mais même si vous me torturez je ne le dénoncerai pas. Bon je veux bien assumer cette doyenneté si tout le monde s'engage à me laisser une place assise dans ce fringuant bolide littéraire.
Cela dit, je suis ravi de trouver une communauté aussi jeune.
++

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Aranck »

@Audrey Lys (je squatte encore...) Señorita querida Audrey, soy una mujer(Aranck est un prénom amérindien à la fois féminin et masculin ;) ) (À moins que ce senor signifie vieux, je ne suis pas du tout calée en espagnol ?)

@James Wouaal alors @Zultabix à vraiment bien fait ; quant à la place assise, pas de problème, on va se pousser un peu ;)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Audrey Lys »

@Aranck c'était un jeu de mot puisqu'on dit "senior" pour une personne âgée (à partir de 60 ans il me semble) :P
Hablo español también d'abord

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @James Wouaal !
Ça fait toujours plaisir de voir des minorités qui s'agrandissent. Tu viens renforcer à la fois celle des hommes et celle des doyens. :)

@Audrey Lys, je n'ai jamais cru être la doyenne. J'avais déjà fait ma petite enquête sur le veux forum. Mais c'est probablement moi qui me fais le plus remarque dans ce sens... :laughing:
@Aranck, je ne t'aurais jamais dénoncée... ;) D’ailleurs, sur le vieux fofo, je me souviens qu'on a eu un doyen. (Dommage qu'ils soit parti parce qu'il écrit vraiment très bien et il est sympa.)
Et pour me mêler de l’espagnol, je dirais plutôt señora, parce que señorita, c'est mademoiselle.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Aranck »

Audrey Lys a écrit : 11 mai 2021, 21:49 @Aranck c'était un jeu de mot puisqu'on dit "senior" pour une personne âgée (à partir de 60 ans il me semble)
@Audrey Lys C'est également ce dont je m'étais doutée, mais j'ai un peu de mal avec ce terme. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir complètement quitté l'adolescence :laughing:

@Fannie Oui nous en avons eu un doyen... mais nous en avons un autre à présent avec @James Wouaal. Je passe donc en seconde place et toi, en troisième :hug: (Et tu aurais pu me dénoncer, ça ne m'aurait pas dérangée parce que j'ai cessé de compter les années depuis très longtemps.)

Promis James, j'arrête de squatter ton topic de présentation ! :mask:

Yoomzie
Messages : 20
Enregistré le : 09 mai 2021, 11:07
Localisation : Tout le monde met quelque chose d'abstrait, mais je n'ai pas d'inspiration
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Yoomzie »

Bienvenue @James Wouaal ! Je vais faire genre de pas être arrivée y a deux jours et espérer que tu te plairas ici

James Wouaal
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2021, 13:21
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par James Wouaal »

Yoomzie a écrit : 12 mai 2021, 16:34 Bienvenue @James Wouaal ! Je vais faire genre de pas être arrivée y a deux jours et espérer que tu te plairas ici
Bon alors je vais faire moi comme si j'étais arrivé le premier et te souhaiter aussi la bienvenue ! :smirk:

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Cherry »

@James Wouaal welcome ! en espérant que PA te plaise ;)

@Yoomzie haha tu me fais bien rire :DD

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @James Wouaal !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités