Salut à vous !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
James Wouaal
Messages : 6
Enregistré le : 11 mai 2021, 13:21
Contact :

Salut à vous !

Message par James Wouaal »

Bonjour à tous.

Un ami m’a conduit jusqu’ici et il a fait le guet le temps que je m’introduise dans l’entrée. J’aime bien la déco et je pense avancer plus avant dès que j'aurai repris mon souffle.

Je piocherai ici et là quelques textes à me mettre sous les yeux. Pour moi aussi participer, je viens de mettre le premier chapitre d’un roman que je viens de terminer. Comme ce même ami me conseille de faire court, j’ai ajouté une brève nouvelle sur un fait historique et tragique que j’ai osé romancer.


James
Modifié en dernier par James Wouaal le 12 mai 2021, 07:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Aranck »

Bienvenue sur PA @James Wouaal
C'est une présentation assez courte, en effet. Peut-être peux-tu nous en dire plus sur ce fameux roman ?
Modifié en dernier par Aranck le 11 mai 2021, 14:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Rachael »

Bienvenue @James Wouaal

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Contesse »

Hello @James Wouaal !

Une présentation très énigmatique que tu nous fais là :monocle: Je rejoins @Aranck, je suis moi aussi curieuse d'en apprendre plus sur tes projets ;) N'hésite pas à ouvrir une chambre capitonnée pour nous en parler plus en détails !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Gabhany »

Bienvenue @James Wouaal Ce qui est bien avec les antiquités, c'est que plus elles sont vieilles, plus elles ont de valeur =D De quoi parle ce roman ? Bonne installation sur le forum.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Aranck »

@Gabhany
Gabhany a écrit : 11 mai 2021, 14:54 Ce qui est bien avec les antiquités, c'est que plus elles sont vieilles, plus elles ont de valeur
Exactement ! Et c'est aussi dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :rofl:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Audrey Lys »

Bienvenue parmi nous !
Haha c'est vrai que la moyenne d'âge est plutôt jeune, mais c'est justement ça qui est bien : pouvoir parler sans tenir compte des générations. Enfin, j'espère que @Fannie ne prendra pas ombrage qu'on lui vole sa place de doyenne ^^
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien ~

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Samy »

Bienvenu @James Wouaal ! :party:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Salut à vous !

Message par Aranck »

@Audrey Lys (Je squatte un peu ton journal @James Wouaal , mais c'est pour la bonne cause. ) Non, Fannie n'est pas la doyenne, la doyenne c'était bibi jusqu'à l'arrivée de James (à quelques mois près)Image, mais je laisse volontier ma place. (dixit le dinosaure de service)

Et au fait @James Wouaal c'était qui donc cet ami, si ce n'est pas trop indiscret ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités