Présentation

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Présentation

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Yoomzie !
Haha je me reconnais pas mal dans cette présentation ^^ (les chats, les mangas, la bouffe, tous les projets commencés et jamais finis x))
Prend sun chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Yoomzie
Messages : 20
Enregistré le : 09 mai 2021, 11:07
Localisation : Tout le monde met quelque chose d'abstrait, mais je n'ai pas d'inspiration
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoomzie »

Audrey Lys a écrit : 10 mai 2021, 17:52 Bienvenue @Yoomzie !
Haha je me reconnais pas mal dans cette présentation ^^ (les chats, les mangas, la bouffe, tous les projets commencés et jamais finis x))
Prend sun chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !
**Prends son chocolat chaud qui est en fait un émoji café mais pas grave** Délicieux !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Présentation

Message par Audrey Lys »

@Yoomzie mine, mon terrible secret a été découvert :tears-joy: il est temps de militer pour avoir le smiley chocolat chaud !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Présentation

Message par Gabhany »

Bienvenue par ici @Yoomzie ! De quoi parle ton roman ? Tu trouveras ici tout ce qu'il te faudra comme soutien :)

Yoomzie
Messages : 20
Enregistré le : 09 mai 2021, 11:07
Localisation : Tout le monde met quelque chose d'abstrait, mais je n'ai pas d'inspiration
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoomzie »

Gabhany a écrit : 11 mai 2021, 14:57 Bienvenue par ici @Yoomzie ! De quoi parle ton roman ? Tu trouveras ici tout ce qu'il te faudra comme soutien :)
Déjà merci @Gabhany , et aaaah, les résumés, ma grande faiblesse. Je sais pas faire des pitchs sans bégayer ou quoi (même à l'écrit je fais euuuuh), et vu que je ne sais pas si j'ai le droit de remettre mon résumé de PA, je vais essayer de me débrouiller :

Alors, c'est l'histoire (ça commence mal ^^') d'un garçon qui s'appelle Eliott, et qui, depuis sa naissance, a les yeux oranges. Un jour, à son lycée, une fille nommée Lallie vient lui parler, et lui dire qu'il a des pouvoirs !

Je sais pas si c'était bien comme résumé mdr, je sens bien que c'est trop court vu qu'y a que deux phrases mais je veux pas prendre le risque de spoiler ou quoi...

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Présentation

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! <3
C'est cool d'avoir le soutien d'au moins une personne proche :hug:

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Présentation

Message par Alice »

Bienvenue @Yoomzie

Je comprends que ça te ronge un peu de ne pas avoir envoyé un texte que tu penses "améliorable". Cependant, je rejoins @Morgane64 et @Modeste Contesse : c'est inestimable d'avoir un parent qui te pousse dans ta passion ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités