Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Maude Draken
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2021, 17:50
Contact :

Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Maude Draken »

Shesken tout le monde! (alors pour info j'ai inventé ma propre langue pour certaines histoires et depuis c'est ma marque de fabrique...) :DD

Je sais que je suis timide...mais on n'a rien sans rien dans la vie! Du coup je me lance et décide de me présenter!

J'ai pour surnom Maudélia sur les réseaux comme Youtube ou Twitter. De ce fait, beaucoup de gens pensent que je m'appelle Maude...et c'est totalement faux... -_- Malgré tout, je garde ce prénom pour mon nom de plume. Je vous apprend aussi que j'ai 23 ans actuellement et que je vis avec mon copain depuis deux ans en Bretagne :laughing:

Il faut savoir que j'ai plusieurs tabliers dans ma penderie : Etudiante en Professorat Elémentaire ; Youtubeuse Animation, Cinéma et Gaming ; Streameuse MultiGaming ; Chanteuse ; Doubleuse et enfin...Ecrivain! Comme vous le voyez, les activités ne manquent pas chez moi. Cependant j'ai plein d'autres hobbies comme le dessin, la culture japonaise, la nourriture, les films d'animation, les films d'horreurs, etc. Bref, je suis une fanatique sur beaucoup de points! Le pire c'est surtout ma passion pour le monde de Disney...

J'ai découvert Plume d'Argent grâce à une amie qui adore jouer comme moi aux Sims 4. J'ai toujours adoré écrire des histoires depuis toute petite mais j'ai eu de gros soucis avec des mauvaises langues qui m'ont fait arrêter l'écriture et les vidéos pendant environ trois ans. Si dans mes vidéos je passe mon temps à jouer à des jeux indépendants ou à parler d'un film, l'univers de mes écrits se base beaucoup plus sur le thriller dans des dimensions fantastiques.

Je suis ravie de découvrir cet endroit qui me change de Wattpad et j'espère enfin avoir le courage de continuer à dévoiler mes idées devant vous! :DD

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Contesse »

Bonjour @Maude Draken et bienvenue parmi nous :hug:

Wow, tu m'impressionnes avec toutes tes activités ! Je suis spécialement intéressée par le côté doublage, ça me passionne (je rêve secrètement de doubler un personnage de dessin animé ^^)
Et rencontrer une autre fan de Disney, quel bonheur :flushed: Contente que tu sois aussi dans le thriller fantastique, c'est un genre qui m'est très cher ;)

Peux-tu nous raconter un peu de quoi parle tes projets d'écriture ? :)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Maude Draken !

Avatar du membre
Maude Draken
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2021, 17:50
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Maude Draken »

Merci pour votre accueil :DD

Pour tout te dire @Modeste Contesse , j'ai ouvert ma chambre capitonnée pour y installer mes projets :p

J'écris principalement une saga Policier Thriller sur deux amis qui élucident des enquêtes paranormales durant la nuit. Pour le premier tome, ils tentent de rouvrir un dossier sur le meurtre de plusieurs jeunes filles portant un collier serti d'une larme en rubis : Les larmes de sang.

Sinon je fais des fanfictions sur différents univers! Actuellement j'ai commencé une fanfiction sur Spidermand et là je vais essayer de proposer ma histoire sur Harry Potter!

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici ! :party: J'espère que tu t'y plairas !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Rachael »

Bienvenue @Maude Draken

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Nascana »

Bienvenue !

Ombe
Messages : 46
Enregistré le : 13 avr. 2021, 12:21
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Ombe »

Salut, nous nous sommes vues sur le chat donc je suis venue te faire un petit coucou. J'adore aussi le policier et le fantastique donc j'irais surement lire ta fic.

zultabix
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2021, 08:14
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par zultabix »

Bienvenue !

Avatar du membre
Maude Draken
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2021, 17:50
Contact :

Re: Mon âme d'enfant? Je l'ai toujours!

Message par Maude Draken »

Merci pour votre accueil! Et pas de soucis @Ombe :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités