Présentation

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Présentation

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici ! C'est super intéressant de mêler ton bagage philosophique à des histoires magiques. J'ai adoré la philo, mais je n'arrive pas à en lire, j'ai besoin d'un récit et trop souvent, la littérature d'idées me tombe des mains. Du coup je suis bien intéressée par ton projet. J'espère que PA t'aidera à le mener à bien ! :party:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Présentation

Message par Nascana »

Bienvenue !

labagousse
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Présentation

Message par labagousse »

Merci beaucoup Shangaï
Merci @Nascana
Modifié en dernier par labagousse le 11 avr. 2021, 14:13, modifié 1 fois.

labagousse
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Présentation

Message par labagousse »

Merci @EryBlack. J'espère aussi réussir ce pari. Malheureusement, je ne pense pas que l'histoire soit encore suffisamment prenante et le propos compréhensible. Mais je serais très intéressée d'avoir ton avis à ce sujet. N'hésite pas à me dire si le roman "te tombe des mains", c'est toujours constructif de savoir où et pourquoi le lectorat décroche.
En tout cas, merci, ça me motive à continuer ce projet. :)

Ah d'accord, merci . Je pense avoir saisi, si je modifie mon message ainsi, il y aura moins de post sur la page, c'est bien ça ?
Modifié en dernier par labagousse le 11 avr. 2021, 14:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Présentation

Message par EryBlack »

J'essaierai de trouver le temps de passer te lire, alors :monocle:
Par contre, important : il ne faut pas faire de double-post sur le forum (là par exemple tu as fait deux messages différents, un pour répondre à Shagaï et un pour moi, alors que tu pouvais mettre tout ça dans un seul message). C'est vraiment une règle essentielle ! Tu peux éditer tous tes messages en cliquant sur le crayon en haut à droite.

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Présentation

Message par Louison- »

@labagousse Oh une autre petite adepte de philosophie, je sens que je vais passer par chez toi à coup sûr, j'aime j'aime quand les textes sont empreints d'une petite touche philosophique :laughing: (et d'ailleurs j'étudie aussi moi-même la philo :hug: )
Et parce que je suis malpolie, je te dis quand même bonjour, bienvenue, et te souhaite de bien t'installer ! Je suis sûre que tu vas très vite t'y faire, et moi qui ne suis pas là depuis longtemps, je peux en tout cas te dire qu'on s'adapte vite et qu'on prend très vite son pied <3
A tout bientôt ! Je me réjouis de découvrir tes écrits :DD

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Présentation

Message par EryBlack »

labagousse a écrit : 11 avr. 2021, 14:00 Ah d'accord, merci . Je pense avoir saisi, si je modifie mon message ainsi, il y aura moins de post sur la page, c'est bien ça ?
Oui, c'est l'idée, tu as trouvé comment faire ! Par contre, là, j'ai failli ne pas voir ta réponse, comme tu as édité le message qui est au-dessus du mien ^^ Tu as le droit d'écrire de nouveaux messages dès lors qu'ils ne s'enchaînent pas sans autre interlocuteur au milieu :) (Il me semble que tout ça est détaillé dans les règlements, voir les liens donnés par Rachael) Mais on sait bien que ça peut être difficile de s'adapter aux usages forumesques, donc ne te décourage pas ! ;)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @labagousse !

zultabix
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2021, 08:14
Contact :

Re: Présentation

Message par zultabix »

Bienvenue !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Présentation

Message par Makara »

Bienvenue parmi nous @labagousse :)
J'espère que tu arrives à te repérer sur le forum (au début, j'étais perdue^^)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités