Révérence

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
sifriane
Messages : 112
Enregistré le : 29 déc. 2019, 09:58
Contact :

Re: Révérence

Message par sifriane »

Bienvenue @zultabix et bonne installation.
Tu trouveras ici conseils bienveillants et encouragements en pagaille :DD

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Révérence

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @zultabix... ainsi que dans le club des doyens. ;)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Révérence

Message par itchane »

Bienvenue sur PA @zultabix ! :sparkles:

Nous sommes tout.e.s des petits sherpas en galère ici, d'où l'intérêt de l'entraide et de la bonhommie :hug:

Installe-toi bien ! : )

zultabix
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2021, 08:14
Contact :

Re: Révérence

Message par zultabix »

Je ne suis pas particulièrement en galère !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Révérence

Message par Aranck »

Bienvenue @zultabix ! J'ai moi-même été comédienne dans des temps anciens, et j'écris aussi depuis des années, mais j'ai tout jeté au fur et à mesure, sauf ce roman jeunesse sur lequel je suis depuis... Pfffiouuu !
Si ta toute première présentation est succincte, les précisions que tu viens d'apporter sont vraiment très touchantes, pleines de poésie et aussi très imagées ! J'adore ça :
Altin a écrit : 06 avr. 2021, 13:07 Peu importe le peu d'intérêt qu'offrent ces gens-là, je n'écris pas pour la gloire, mais par besoin, par pur plaisir, pour assommer mon ennui et calmer mes folies. J'ai écrit environ 80 nouvelles (tous genres confondus) et j'ai cinq romans en chantier, ma formule pour ne pas rester en berne lorsque je bloque sur un sujet. J'écris depuis ma jeunesse, mais j'ai l'impression de repartir de zéro, de gravir l'Everest en short et en tong, avec des cure-dents pour piolets. Pourtant, je n'échangerais cette place de sherpa pour rien au monde.
Alors, n'hésite pas à nous parler de tes écrits et à les poster et surtout, j'espère que tu te sentiras bien parmi les plumes de PA !

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Révérence

Message par Contesse »

Bienvenue @zultabix, et merci pour cette élégante révérence que tu nous offres ! Au plaisir de te lire et/ou d'échanger avec toi ;)

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Révérence

Message par Cherry »

@zultabix bienvenue !

zultabix
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2021, 08:14
Contact :

Re: Révérence

Message par zultabix »

Vos mots de bienvenue me vont droit au coeur !

J'ai gravi et atteint le camp 1 de l'Everest il y a deux ans. Je suis arrivé laminé, dans un piteux état, car je dormais à peine et mangeais peu durant la randonnée, galvanisé que j'étais par l'air puissant, le froid, le ciel pur et l'adrénaline que procure ce sentiment de tutoyer un peu les dieux. Sinon, je conseille cette ascension (gratuite - parce que le sommet coûte un bras et l'on n'est pas sûr d'y parvenir ni d'en redescendre) à tous ceux qui sont en bonne santé. C'est difficile, mais c'est très faisable ! Depuis Lukla, il faut compter environ 200 kms aller-retour de up and down avec de sévères dénivelés.
J'ai fait cette analogie avec l'élaboration d'un roman, car c'est difficile, ardu même, mais tout à fait faisable. De plus, devant sa feuille ou son écran, l'on a pas subir le mal des montagnes.

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Révérence

Message par Contesse »

Alors, euh... Wow. @zultabix Bravo à toi d'avoir réussi cet exploit je suis en admiration devant ton courage et ta dextérité :flushed: Mais, euh pour ce qui est de le faire... crois-moi quand je dis que je suis légèrement plus à l'aise devant un clavier ou un carnet pour écrire :'D

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Révérence

Message par Aranck »

Woaouh ! Tu as dû avoir l'impression de tutoyer l'univers, en effet ! Moi, je n'ai jamais dépasser les 2500 mètres et il y a des lustres de cela ! :DD Et comme tu dis, il faut être en bonne santé (et entraîné aussi je suppose), mais quelle belle expérience ça a dû être !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités