Un dragon parmi nous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Fannie »

Than Sokran a écrit : 24 mars 2021, 16:14 PS : J'ai édité mon post, l'intrigue y était révélée ^^. Elle se trouve dans le carnet de bord, c'est
le message final.
Tu peux la cacher aussi. Pour ça, il suffit de sélectionner le passage en question et cliquer sur l’œil barré à droite de la police de caractères.

Avatar du membre
Rapture
Messages : 71
Enregistré le : 08 avr. 2020, 19:56
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Rapture »

Bienvenue par ici @Than Sokran !
Fan de dragons ici aussi, pour toujours et à jamais <3

Avatar du membre
Jali
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr. 2021, 23:12
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Jali »

Ah oui ça en fait des années :screaming: un gros bravo alors ! Hâte de découvrir ton projet :DD

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par HarleyAWarren »

Bienvenue à toi, @Than Sokran. J'ai fait un petit tour sur ton journal de bord aussi, et woah, quel boulot tout ça :o

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Rachael »

Oups, j'avais raté cette présentation ! Bienvenue ! je vais de ce pas aller faire un tour sur ton journal.

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Aranck »

Bienvenue @HarleyAWarren ! Je comprends ton amour des dragons, je n'ai pas hésité à en mettre un dans mon histoire, même si son rôle reste minime.

Ex comédienne professionnelle, je ne peux que t'engager à continuer dans cette voie et à foncer coûte que coûte !Image d'autant qu'à mon époque, jadis, autrefois, c'était plus compliqué de dégotter un job.

Et autre point commun, j'ai commencé mon histoire fin 2010, j'ai terminé les deux premiers tome début 2012 et depuis, je réécris (mais je l'ai aussi looooonguement abandonnée.)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Than Sokran !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Aranck »

Than Sokran a écrit : 27 mars 2021, 19:11 Merci @Aranck , mais c'est Than Sokran mon nom ^^

@Than Sokran Désolée Image
Je crois bien qu'Alzheimer me guette de plus en plus.
Et toutes mes félicitations pour ton entrée dans cette école, le théâtre et l'écriture ont tellement de points communs ! ( j'avais fait un conservatoire tout ce qu'il y a de plus classique, après quelques années de théâtre amateur, mais ça a été du pur bonheur !)

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Aranck »

Il est vrai que cette crise nous musèle bien comme il faut... Et tout ce qui est culturel est particulièrement touché. Mon fils musicien en fait les frais lui-aussi Image, mais il faut garder courage et espoir. Et surtout il faut continuer de travailler et d'améliorer tous les projets en cours. D'ailleurs tu as parfaitement raison de vouloir te diversifier si tu le peux.Image
Est-ce que ton opération a bien fonctionné, parce que je l'envisage aussi pour mon fils, trèèèèès myope et trèèèèèès astigmate.
Quant à la culture, elle ne vit pas ses derniers jours, je suis persuadée du contraire ; cette crise met en exergue bien des dysfonctionnements et les retours de bâtons risquent d'être assez brutaux. Tous ceux qui manient les mots auront de quoi dire.

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Un dragon parmi nous

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue :)

Très courageux l'opération de la myopie (moi, j'y ai pensé... et puis, non, ça me fait trop peur :screaming: ).
Sacré boulot pour ta saga, je suis impressionnée par les personnes comme toi qui tiennent une histoire comme ça depuis plusieurs années :astonished:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités