Entrée discrète

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Cricri »

Bienvenue parmi nous, Hastur !

(@EryBlack : actuellement, le blog n'est plus accessible, mais j'avais demandé à l'équipe de journalistes de reporter les articles sur le forum : normalement, il devrait se trouver dans la section PAen maintenant, non ? Contacte-moi par MP au besoin !)

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Hinata »

Bienvenue @Hastur !

Aaaah, c'est bien vrai que lire l'Héritage donne des envies de pavés fantasy <3 (cette saga fait clairement partie des références à l'origine de ma propre trilogie :hug: :hug: ) et je trouve ça trop bien que tu aie pu te "convertir" au texte court qui te convient mieux ! Ecrire des nouvelles n'est pas mon fort, mais c'est marrant parce que du coup en ce moment je suis également en train de m'essayer à l'épistolaire ! (avec aussi un mélange de magie et d'historique...bon c'est pas la Rome antique par contre, je suis juste retournée au XIXème siècle XD)

Au plaisir de te recroiser sur FPA ou sur le forum,
bonne installation !

Avatar du membre
Yldrarth
Messages : 61
Enregistré le : 21 sept. 2020, 13:48
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Yldrarth »

Bienvenue parmi nous @Hastur

Avatar du membre
Hastur
Messages : 86
Enregistré le : 10 nov. 2020, 14:33
Localisation : Schlierbach
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Hastur »

Merci à toutes et tous pour l'accueil :)

@EryBlack, l'Enéide est au chaud dans ma bibliothèque en attente de lecture. J'avais cru comprendre cela aussi, une sorte de "roman national" de l'époque. Cette douce propagande qui lie la gloire mythique de Troie à celle de Rome. Malin ! L'Illiade et ses interminables listes de héros sont lus en revanche. Et j'ai récemment acquis une jolie édition de l'Odyssée qui est au programme aussi :). La traduction est d'ailleurs de Philippe Jaccottet ;) (je viens de vérifier ^^). Je vais farfouiller le forum pour retrouver ton article ! Ca m'a l'air très chouette !

@Hinata, j'irai voir ça si c'est sur PA, même si la période me parle moins, je suis curieux de voir comment tu attaques la chose ! En vérité, je crois que j'ai très peu lu de romans épistolaires ^^'

Avatar du membre
C. Kean
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2020, 20:01
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par C. Kean »

Un onirisme sombre lovcraftien et de la fantasy antique ? Voilà des projets qui ne laisse pas insensible ma curiosité !
Tu indiques avoir publier ton recueil de nouvelle, donc je me demande chez qui, comment ou bien où ?

C'est sans doute prétentieux de te souhaiter la bienvenue, ayant un métro de retard, mais tout de même.
Au plaisir de te lire ;)

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Hastur !

Tu as déjà su trouver ton public, à ce que je vois ;)

Élie Langroi
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2020, 22:29
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Élie Langroi »

Eh bien... on peut dire que c'était pas du tout discret, comme entrée !
J'étais tranquillement en train de jouer au loup avec mon fils de dix-neuf mois et ça nous a perturbés... alors je suis venu faire un petit coucou (je suis arrivé il y a très peu de temps aussi, après tout).
Mais par contre... comme tu l'as constaté, je m'étais trompé de porte ! Je suis passé par ton journal de bord AVANT de passer te dire bonjour... c'est un brin gênant et malpoli ! Eh eh !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Gabhany »

Bienvenue parmi nous @Hastur !

Avatar du membre
Hastur
Messages : 86
Enregistré le : 10 nov. 2020, 14:33
Localisation : Schlierbach
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Hastur »

Merci à vous ! :)

@Élie Langroi, ce n'est pas mal poli de faire les choses à l'envers. Je préfère croire que c'est simplement le fruit du hasard :DD

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Entrée discrète

Message par Puzzle »

Bienvenue ici, @Hastur :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités