Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Djina
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2020, 10:22
Localisation : Paris
Contact :

Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Djina »

Bonjour,


J'ai lu le guide PAen, j'y ai compris des choses implicites marquées même si assez dur de tout comprendre pour ma part.

Je m'appelle sur PA, Djina, je suis apparue peu avant le confinement, suite à l'invitation à boire un thé par @Alice_Lath .

Durant le 1er épisode confiné, j'ai rejoint la radio et prêté ma voix pour votre plus grand plaisir à la lecture d'anecdotes ou autres sous l'égide des communautés canadiennes, allemandes ou encore enfantines...

J'ai lu plusieurs histoires, j'ai fini par aimer nombre d'écrivaines parmi nous, j'ai même pu en rencontrer certaines de Lyon à Paris :) Avant cette seconde prise confinée, j'ai pu réaliser une retraite où mon premier DLP a continué à progresser.

J'aimerai, je me retrouve dans la maisonnée des Zesthé car le thé est pour moi une religion.

J'espère que j'ai satisfait les Us et coutumes locales car à peine arrivée, perdue dans ce méli-mélo de messages, je me suis faite avertir de mon passage non conforme aux autorités en place. J'en suis désolée, j'ai eu connu la brève existence du discord qui était organisé d'une façon plus simple à appréhender pour la scribouilleuse que je suis.

Hâte de comprendre le fonctionnement de ce village, de participer à certains ateliers, converser autour de romans et lire lire et encore lire car c'est bien sûr quelque chose de génial à propager à travers le monde ! :)

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Makara »

Coucou @Djina ! Bienvenue sur le forum :)
Ne t'inquiète pas, au début, on galère un peu à se repérer mais petit à petit, tu vas t'y retrouver :p
Pour savoir dans quelle maison tu es, il faut que tu fasses le test qui est ici :

viewtopic.php?f=19&p=94555#p94555

(mais tu ne seras peut-être pas dans la maison thé^^)

J'espère que tu as continué ta nouvelle DLP, j'ai envie d'avoir la suite moi :p

Bonne installation sur le forum ;* ;* ;* ;*

Avatar du membre
Djina
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2020, 10:22
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Djina »

Makara a écrit : 30 oct. 2020, 13:22 Coucou @Djina ! Bienvenue sur le forum :)
Ne t'inquiète pas, au début, on galère un peu à se repérer mais petit à petit, tu vas t'y retrouver :p
Pour savoir dans quelle maison tu es, il faut que tu fasses le test qui est ici :

viewtopic.php?f=19&p=94555#p94555

(mais tu ne seras peut-être pas dans la maison thé^^)

J'espère que tu as continué ta nouvelle DLP, j'ai envie d'avoir la suite moi :p

Bonne installation sur le forum ;* ;* ;* ;*
Merci Makara!! Oui elle va venir promis, elle va venir !!! :)HAhah j'ai vu que fallait 100messages pour avoir une maison du coup j'ai supprimé tous mes autres messages à défaut de capter toute l'utilisation de ce forum. ;)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Fannie »

Coucou @Djina,
Après la conversation sympa qu'on avait eue sur le Discord, j'ai regretté de ne pas te voir sur le forum.
Mais maintenant tu es là. Alors bienvenue et bonne acclimatation ! :hug:

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Xendor »

Coucou Djina, je le redis du coup : cent milles fois bienvenue ! :party: Content que tu te sois lancée sur le forum ;) Et je me répète encore : pour ce qui est d'intégrer les méchanismes du forum, tkt ça va le faire. Bonne installation :)

Avatar du membre
Djina
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2020, 10:22
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Djina »

Merciiiiiiiiiiiiiii vous êtes trop adorables !!! <3 <3 <3 déjà j'ai mis quelques jours à retrouver une façon d'y entrer, et les admin m'ont permis de revenir et ensuite j'ai vécu pleins de chambardements dans ma vie depuis les vacances d'été et je commence à peine à trouver un rythme de vie plus ou moins vivable pour moi ^^' Du coup au plaisir de communiquer, échanger, lire, PAvivre ;)

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Rimeko »

Bienvenue virtuellement cette fois-ci, Djina <3
Tu as d'autres projets en plus du DLP, au fait... ? Même anciens, ou au stade d'idées à développer !

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Sissi84 »

Bienvenue sur le forum @Djina
Ne t'inquiète pas trop. Je suis sur ce forum depuis le mois d'août et je découvre des nouvelles rubriques tout le temps. Mais si c'est lire qui te fait plaisir, alors ton vœu est exaucé de suite. Quand ta PAL commencera à devenir ingérable, tu comprendras que tu peux lire jusqu'à plus faim ;)

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Samy »

Bienvenue @Djina ! :party:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Nouvelle ancienne, discorde arrivée

Message par Renarde »

Bienvenue sur le forum @Djina !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités